De Base De La Formation De Chien – Timing Et Le Langage Du Corps

Une des parties les plus importantes de la base de la formation de chien est le moment, il a littéralement être une fraction de seconde, calendrier ou vous manquez le moment complètement. Vous devez transmettre le message de votre chien que l’action qu’il a effectuées sont correctes et que vous êtes vraiment heureux avec eux. Ce n’est pas bon de cinq ou dix minutes après l’événement de leur dire comment ils étaient de bonnes personnes, elle doit être instantanée.

La première commande la plupart des chiens apprendront au cours de leur base de formation de chien est la façon de s’asseoir. Prendre une petite collation dans votre main et le montrer à votre chien, de s’assurer qu’ils sont totalement centré sur le présent, pas à vous, la traiter. Puis, lentement, déplacez le traiter en direction de la tête du chien et puis par-dessus leur tête, avant que le chien sait même ce qu’il fait de son derrière est assis fermement sur le sol. Maintenant que vous êtes à la mise en œuvre de la commande, vous devez répéter le mot “assis” lorsque votre chien est assis, et c’est le moment où entre en jeu, l’instant où votre chien est dans une position assise de la louange et de récompense. Lorsque vous avez terminé cette commande quelques fois avec succès, essayer à nouveau, mais cette fois précéder le ‘sit’ de la commande avec le nom du chien. Vous avez donc maintenant ‘Fido ” sit’ & encore une fois, le timing doit être parfait.

Vous pouvez aussi intégrer le clicker travail dans votre base de formation de chien ce type de formation n’est pas efficace pour tous les chiens. Lorsque vous commencez il semble y avoir énormément de choses à réaliser avec juste une paire de mains! Vous avez votre chien, le clicker, des friandises pour votre chien et en plus de tout ce que vous avez à retenir lorsque vous cliquez sur, quand la louange et le moment de récompenser. Le clicker est fondamentalement un petit appareil mécanique qui émet un court, distincte “clic” sonore lorsque vous appuyez sur ce bouton. Les marques sonores à l’instant que le chien effectue le comportement correct, c’est un très concis méthode de base de la formation de chien et est efficace pour “la plupart” des chiens si c’est fait correctement.

Votre langage du corps est un autre fait important au moment de remplir votre base de formation de chien la façon dont vous vous tenez, ou maintenez votre bras, même votre expression faciale peut transmettre plusieurs messages à votre chien. Mes propres chiens m’étonner à la fois, car ils perçoivent mon humeur instantanément, parfois sans même me parler. Si je suis énervé ou juste se sentir un peu faible, ils viennent à moi et offrent leurs pattes, si je suis mal ils se trouvait à côté de moi et si je suis heureux, ils sont heureux aussi. Ce n’est pas seulement votre côté émotionnel bien que les chiens de syntoniser c’est aussi votre langage corporel. Si vous vous tenez au-dessus de votre chien vous pouvez paraître très grande et très menaçant, pour cette raison, lorsque vous la réalisation de votre base de formation de chien essayons de rester loin de votre chien. N’tour sur eux & ‘écorce’ (excusez le jeu de mots) les commandes dans leur visage.

Si votre chien fait quelque chose de vraiment vous déranger et vous réussissez à attraper dans l’acte pour ainsi dire, dites-lui fermement ” non ” & tourner le dos complètement à votre chien. Ils ne jouissent pas être ignorés car ils sont des animaux sociables, votre chien va interpréter à partir de votre langage du corps seul, que vous êtes en colère contre lui/elle. Vous n’avez pas de dire quelque chose de plus. C’est à l’aide de la non-coercitive de la méthode de base de la formation de chien de nouveau que vous n’êtes pas forcée du tout avec votre chien tout simplement la mise en œuvre de langage du corps dans la formation.

Lorsque votre chien a peur pour une raison ou une autre, ou si elle est sombre et peut-être que votre chien ne vous reconnaît pas tout ce que bien. Toujours s’approcher du chien lentement et légèrement accroupi, plus petits donc moins menaçant, & avec vos bras tendus & paume tournée vers le haut. C’est un très innocent posture; vous n’avez pas à apparaître comme si vous souhaitez constituer une menace pour le chien. Également utile de rappeler si vous avez besoin à l’approche d’un étrange chien aussi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *