Cours de dressage de chiens – Qui Sont les Meilleurs?

Quels sont les meilleurs types de cours de formation chien? Cela ressemble à une question simple, mais la réponse n’est pas si simple. Tout d’abord, voyons clairement que nous sommes à discuter de la formation des chiens pour rentrer dans la famille et non pas la formation pour l’obéissance de la concurrence-c’est un autre sujet.

Ensuite, il y a la question des différents formateurs de la prestation de serment par les différentes méthodes de formation de chien. Comment savez-vous qui à écouter alors que de nombreux dresseurs de chiens en désaccord? Certains recommandent d’utiliser la nourriture pour récompenser les bons comportements. D’autres disent que la nourriture n’est pas une bonne méthode, car il enseigne le chien de s’appuyer sur des pots-de-vin, et si le pot-de-vin n’est pas disponible, le chien n’aura pas le comportement.

D’autres encore l’utilisation des télévoteurs, signaux de la main ou différents types de colliers. Le tri de la bonne réponse pour vous et votre chien peut être une écrasante et déroutant processus. Voici quelques conseils qui vous aideront.

Tout d’abord, décider de vos objectifs. Vous serez satisfait si vous et votre chien à apprendre les commandes de base à garder et à la sécurité de votre famille? Si votre chien sait comment rester, de s’asseoir, cesser d’aboyer, arrêter de mordre et d’arrêter de sauter quand vous lui dites, il sera probablement en mesure d’adapter avec bonheur dans la plupart des familles. Mais si vous voulez lui pour être en mesure de récupérer les balles, les captures des Frisbees ou d’effectuer d’autres trucs, vous et votre chien devra être prêt à prendre votre entraînement au niveau supérieur.

Si vous prévoyez de former votre chien vous-même, vous aurez besoin d’évaluer honnêtement votre niveau d’expérience et d’engagement. Les chiens sont des génies à lire le langage du corps et peut naturellement apprendre un tas de comportements différents. Mais la plupart des humains ne sont pas naturellement doué à la formation des chiens. Tant de succès, la formation d’obéissance comprend également apprendre comment être un bon formateur.

Vous devez également être en mesure d’évaluer la personnalité de votre chien. Gardez à l’esprit que pas de chiens d’apprendre les dures ou traitements cruels méthodes de formation, de sorte qu’ils ne devraient même pas être envisagée. Mais la volonté des chiens ont besoin de différentes approches à la formation de chiens sensibles. Les Terriers ne bénéficient pas des mêmes méthodes de formation qui fonctionnent bien pour les Retrievers. Les chiens avec un fort instinct grégaire apprennent différemment des chiens avec un fort suivi de l’instinct. Si vous n’êtes pas sûr de la façon d’évaluer la personnalité de votre chien, trouver quelqu’un avec de l’expérience qui peut le faire pour vous.

Comment trouvez-vous quelqu’un avec de l’expérience pour vous aider? Demandez aux gens que vous savez si ils se réfèrent à leurs formateurs, et de se demander pourquoi ou pourquoi pas. Vérifier les références. Leur rendre visite en personne et d’observer leurs méthodes de formation de chien; de surveiller la façon dont ils interagissent avec leurs chiens, et si les chiens sont en bonne santé et en confiance. En d’autres termes, faire un peu de travail de détective. Les gens qui prennent le temps de trouver le bon type de chien à des cours de formation sont récompensés avec de nombreuses années de bonheur avec leurs amis canins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *