Cours de dressage de chiens – Lequel est le bon Pour Vous?

Cours de dressage de chiens peut signifier la différence entre avoir un chien heureux et heureux de la vie – ou pas. Les chiens sont plus heureux, plus sain et plus sûr quand ils ont aimer limites fixées pour eux et c’est ce que le chien à des cours de formation vous aider à apprendre à configurer pour votre chien.
D’abord nous allons jeter un oeil à l’ensemble des méthodes de formation de chien cours d’utilisation. Si vous trouvez une méthode qui vous convient le mieux, vous permettra de connaître le type de cours qui sera le mieux pour vous et votre chien.

Types de Cours de dressage de Chiens

Récompense de la Formation: met l’accent sur le renforcement positif plutôt que de punir ou crier à votre chien ce que vous ne voulez pas lui faire, vous récompensez votre chien pour faire ce que vous voulez lui faire. Les récompenses se composent de louange et de caresses ainsi que des friandises. Traite sont spécialement utilisés dans les premières étapes d’apprentissage d’un nouveau comportement.

Chien en Chuchotant: Chien Chuchotant est plus une philosophie qu’une méthode. Ce est une méthode plus avancée qui doit être pris par les amateurs de chiens qui se sentent très confiants dans leur relation avec leurs chiens et sont intéressés à en apprendre sur la canine comportements, la motivation et le langage du corps.

D’étrangler ou de Vérifier la Formation Col: colliers étrangleurs sont des colliers qui glisse sur un des chiens de la tête sur le cou et le serrer sur le cou des chiens quand il tire trop fort sur sa laisse. Colliers étrangleurs ont été conçus par des formateurs professionnels de et d’utilisation limitée – il y a un risque pour la santé de votre cou du chien et de la trachée lors de leur utilisation. En général, le chien à des cours de formation qui mettent l’accent sur d’étrangler ou de vérifier le col de la formation ne sont pas recommandés.

Broche Collier de Formation: Ne pensez même pas à cette méthode. Une broche collier a bouts en métal qui collent dans un chien de la chair et des fouilles dans son cou quand il tire sur sa laisse. Inhumains période!

Tête de Collier de la Formation: Très humaine collier qui doucement redirige un chien de l’attention ou de la façon dont vous voulez qu’il aille plutôt que de punir ou faire du mal à lui que les deux méthodes directement au-dessus de le faire. Très efficace, en particulier lorsqu’il est utilisé avec Récompense à la Formation.

L’Entraînement au Clicker: Cette méthode prend un boitier qui, curieusement, fait un “clic” du bruit lorsqu’on le presse. Au cours de l’entraînement au clicker, un chien est renforcée dans les comportements avec doggie traite jumelé avec le bruit de cliquetis. À un certain point, la traite sera éliminée et le chien sait qu’il a fait quelque chose simplement en entendant le bruit de cliquetis. Très efficace.

Électrique Collier de la Formation: Comme son nom l’indique, ce type de formation implique votre chien portant un collier dans lequel vous êtes en mesure d’administrer un choc électrique afin de décourager certains comportements. cette méthode ne doit être utilisé par des formateurs professionnels dans les circonstances les plus extrêmes.

Sifflet à ultrasons de la Formation: Vous connaissez le chien de sifflets que vous ne pouvez pas entendre, mais un chien peut – droite? Cette méthode utilise ces sifflets pour obtenir votre chien à l’attention ainsi que pour former de lui. Vous aurez besoin d’être formés à cette méthode.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *