Connaître les Différents Types de Formation de Chien Colliers

Il existe plusieurs types de formation de chien colliers dans le marché, et beaucoup d’entre eux sont ciblés pour chien spécifiques des fins de formation. Formation colliers sont utilisés lors de séances de formation seulement. Formation colliers colliers spéciaux. Ils ne devraient pas être à gauche pour rester sur le cou du chien en dehors de la session de formation. Sinon, ils pourraient causer ou de blessures ou de dommages à votre chien si vous les laissez dans votre cou du chien sans surveillance.

Plat Boucle De Collier

Il est le plus populaire et probablement le plus ancien type de col dans le monde. Il est fait d’une simple bande de cuir ou nylon avec un plat en métal ou en plastique boucle fixé à une extrémité de la sangle pour maintenir la sangle quand il est mis autour du cou du chien. Boucle de colliers ne sont pas techniquement relèvent de la formation des colliers catégorie car il a tendance à créer laisse de chien tirant sur le comportement.

Collier étrangleur ou à Glisser Collier de Chien

Collier étrangleur ou à glisser collier de chien est l’un des plus largement utilisé de la formation des colliers dans le monde d’aujourd’hui. Il est composé d’une chaîne et collier combinaison qui se resserre lorsque vous tirez sur la laisse. Cela crée un effet d’étouffement sur le chien. Vous pouvez desserrer le collier en relâchant la pression lorsque votre chien se comporte ou s’arrête de tirer.

Collier Martingale

Martingale collars sont considérés par beaucoup comme la humane col entre les différents types de formation de chien colliers. Ce collier est monté avec un acier ‘oeil sur les deux extrémités. Une petite chaîne est ensuite enrouler autour des deux “yeux” avec ses extrémités maintenus ensemble par une petite boucle où la laisse est connecté. Contrairement à d’autres colliers, colliers martingale peut vous donner le contrôle sur votre chien sans s’étouffer elle. Il est couramment utilisé sur les chiens dont les têtes sont plus petits que leurs cous.

Licou

Conçu pour imiter la fonction d’un licol à un cheval, la tête de halter de formation de chien bracelet est fait de tourner la tête du chien de côté à chaque fois qu’il tire ou se comporte mal. Les chiens ne peuvent pas s’adapter rapidement à ce type de col. Pourtant, il est l’un des types qui ont le moins de dommages.

Colliers De Choc

Également connu sous d’autres conditions que l’e-colliers et de la formation à distance des colliers, des colliers de choc sont la formation de chien colliers sont conçus pour délivrer des chocs de divers degrés et de longueurs pour un chien par le biais d’une télécommande électronique de l’appareil qui est équipé dans le collier. Mais pas tous les colliers d’amortisseurs sont construites uniquement à produire de choc. Il existe des modèles qui sont conçus pour bip sonore, vibration et de choc. C’est au gestionnaire de mode à utiliser en fonction du tempérament du chien et de la réponse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *