Connaissez-Vous les clés de voûte de la Bonne Formation de Chien?

Les chiens sont constamment en train d’apprendre. Mais de les amener à continuellement apprendre de bonnes choses, c’est une grande question. Juste comment voulez-vous obtenir une bonne formation de chien insufflé à vos animaux de compagnie? Les chiens, contrairement aux humains, ont une conception différente des choses; souvent, lorsque vous vous entraînez votre chien ou quand vous pensez que vous ne l’êtes pas, la vérité est que vous sont effectivement – par nature. En permanence imposer la bonne formation de chien, de savoir ce qui constitue le fondement de l’enseignement de votre chien les bonnes manières est de grande ampleur.

En utilisant le tremblement de-la-formation à la méthode – Pour ce faire, mettre quelques pièces de monnaie à l’intérieur d’un vide, de la soude et de la sceller convenablement. Quand vous voyez votre chien défaillante, secouer le de soude une fois. Cela permettra de surprendre votre chien et arrêtez ce que son comportement est. Continuer à faire cela à chaque fois que vous trouvez votre animal de compagnie désobéir. Cela permettra de leur faire comprendre que ces comportements sont intolérables. Gardez à l’esprit pour secouer le de soude une fois depuis la secouer plusieurs fois de faire vos chiens désensibiliser.

Fin sur des notes positives – Toujours à la fin de chaque session, sur des notes positives, même si il y a un besoin de manipuler la situation pour votre chien à réussir. Si vous faites cela, il va être inculquées à votre chien à l’esprit la façon dont la session est à propos de la punition et de la pas bonne formation de chien.

Fournir attrayant jouets – Donner à vos animaux de compagnie à la fois séduisante et sûre des jouets pour jouer avec. Cela réduit le risque d’entre eux de mâcher sur vos biens et meubles. Lorsque les chiens ont acceptable à mâcher des solutions de rechange, la normale des choses qu’ils mâchent sur sera plus en sécurité. De nombreux produits sont disponibles et conçu pour répondre chien de mâcher de problèmes.

Laisse, harnais et collier type de Ce genre de laisse, harnais et collier vous utilisez pour vos chiens est important quand on fait de la bonne formation de chien. Le plus grand de votre chien, le plus fort et fiable les articles doivent être. Si vous possédez un chien qui tire sur sa laisse, à l’aide d’un harnais pour le contrôle de la votre animal de compagnie par opposition à l’aide d’étranglement des chaînes ou des colliers est fortement recommandé. Prendre note que les outils sont aussi indispensables qu’une bonne formation de chien est.

Ne pas obtenir de découragement – Bonne formation de chien peut sembler comme éternelle. Ce qui est vrai, c’est que vous avez découragé plus rapide que vos chiens. Personne n’a dit que la formation des chiens est facile. De même, assurez-vous de continuer à essayer vous donnera des résultats fructueux à la fin. Afin de s’y tenir.

Donnant des friandises – Lorsque la formation de votre chien, il est également essentiel qu’il sait qu’il est en train de faire la bonne chose et vous êtes à la reconnaître. Par exemple, vous avez du pot à l’extérieur. Le reconnaître en lui donnant des friandises et de l’attention. Ne pas simplement laisser derrière elle pendant qu’il fait son métier que vous faire le vôtre. L’appréciation peut vraiment aller un long chemin sur la bonne formation de chien.

Faire de la formation une routine quotidienne – Un minimum de dix minutes de formation d’une journée vous donnera d’excellents résultats par rapport à faire il y a quelques heures, mais une fois par semaine. Avec cela, les chiens ont moins de temps pour oublier ses leçons et à maintenir avec le progrès sera plus facile. En outre, l’entretien d’un chien de se concentrer pendant des heures tout à la fois est plus difficile que de le garder concentré quelques minutes par jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *