Comprendre Le Concept de la Formation de Chien

Mettre en mots simples, à enseigner à votre chien comment se comporter dans une situation donnée est connue comme la formation de chien. Si vous possédez un chien, de la formation, il devrait être une de vos plus importantes tâches de routine. Il s’agit de communiquer efficacement avec votre chien. La formation renforce le lien entre le chien et la famille. Pour que la formation soit réussie, il est très important que votre chien bénéficie de la formation, faire de la formation une activité amusante et ne pas laisser votre chien de le prendre comme une routine corvée.

De garde, de chasse, de collecte, de recherche, et l’obéissance sont quelques-uns des les plus courantes que les chiens sont formés. Vous avez besoin d’inculquer le goût pour la formation de votre chien à un âge très précoce. Ainsi, le processus de formation doit commencer dès le début, lorsque vous apportez un petit chiot dans votre maison. Et n’oubliez pas que la formation est un processus permanent. Vous trouverez qu’il est très difficile de former un chien qui a déjà appris quelque chose que vous ne voulez pas qu’il puisse apprendre.

La formation doit être axée sur l’éducation des chiens sur le développement de ses instincts et de vivre avec les gens de sa maison. Elle consiste également en la rendant désapprendre les choses indésirables qu’il peut avoir appris accidentellement dans le passé. Vous pouvez peut-être surpris, mais vous pouvez soudoyer votre chien de sorte qu’il s’est intéressé à la formation! Dans la formation par la corruption, le chien est remis avec sa nourriture préférée ou d’un jouet quand il termine une commande.

Parfois, vous peut être déçu de penser la formation n’est pas aider votre chien. Mais être positif, il peut juste prendre un peu plus longtemps que vous ne le croyait. La raison en est simple! Il prend aussi le temps pour vous d’apprendre à former le chien. La chose la plus difficile dans la formation comme vous le savez, est de communiquer avec votre chien.

Pendant la formation, vous avez aussi besoin de comprendre l’état émotionnel de votre chien. Cela va vous donner une direction pour votre formation. Même votre chien passe par des sautes d’humeur et si il est pas d’humeur à être formés, vos efforts seront vains. De plus, si vous ne récompensez votre chien pour la formation, cette jolie créature desserrés de la foi et de la formation sera plus difficile pour vous. La formation implique de récompenser le chien pour bonne conduite, afin qu’il continue à se comporter de cette manière.

Comme une question de fait, la plupart des formateurs modernes utilisent les méthodes de formation positives et donc d’utiliser basée sur la récompense de la formation afin de promouvoir la bonne étiquette chez les chiens. Ces formateurs éviter l’utilisation de physique des punitions pour promouvoir un bon comportement. Le but ici est de rendre le chien à faire quelque chose, même dans les cas où le formateur a pas de récompense à offrir. Cela se produit parce que le chien de la formation lui a appris que le gestionnaire peut avoir une récompense, même si le chien ne peut pas voir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *