Commune De Formation De Chien Erreurs – Ce Qui Les Rend Si?

De formation de chien erreurs arrivent toujours. C’est une partie normale de la propriétaire d’un chien de la vie, pourtant, il n’en est pas conscient. Cela fait de la formation de chien d’articles merveilleux, car ils aident à éduquer afin que ces erreurs peuvent être évitées ou corrigées.

De formation de chien n’est pas facile, surtout si vous n’êtes pas un professionnel. De nombreux propriétaires de chiens supposer que les chiens sont doués d’un esprit avec le pouvoir de la raison et de la rappeler. Que les chiens n’ont pas ces facultés, il faut du temps pour apprendre les exercices. Plus de temps est nécessaire avant que le cours que vous enseignez à s’inscrire dans le chien de l’esprit en association avec une commande ou des sons que vous émettez. Cela prend des mois pour que les chiens puissent apprendre. Si vous compter en jours, il est grand temps pour vous de voir les choses clairement et de façon réaliste sur la base de cette constatation. Ce qui est le plus gratifiant est de rendre l’expérience heureuse pour vous en tant que formateur et votre chien. Les récompenses que vous pouvez obtenir à partir de l’expérience de votre chien dévotion à vous comme un maître.

Commune De Formation De Chien Erreurs

Le plus commun de formation de chien erreur commise par les propriétaires de chien est en leur prendre trop de prendre leur chien “petites erreurs”, comme ils sont tenus de punir leur animal de compagnie au lieu de les récompenser pour leurs bonnes performances.

Des récompenses pour votre chien pour bonne conduite au lieu de le punir de ses erreurs, fonctionne à merveille, car les récompenses peuvent l’encourager à accomplir le bien. Récompenser le chien est aussi une façon de laisser savoir que vous êtes heureux avec elle.

Notre conviction est que les chiens comprennent ce que nous disons, c’est une autre commune de la formation de chien erreur que nous avons besoin pour corriger. Les chiens ne sont pas des êtres humains; ils ne sont même pas comme des êtres humains qui sont dotés de dons de la mémoire et de la compréhension de la langue parlée. Les chiens ne peuvent associer quelques mots avec certaines actions qui sont fait à plusieurs reprises, de manière cohérente. La loi de gronder un chien après qu’il a créé un gâchis est également inefficace en dehors de son origine de votre chien de stress et de confusion. La raison pour cela est que le chien ne peut pas s’associer votre acte de reproches à ce qu’il a fait, qu’il ne pouvait même pas se rappeler; mais la correction du chien comportement négatif lorsque vous l’attraper dans l’acte fonctionne mieux.

Gronder un chien, même si il n’est pas pris dans l’acte de faire du gâchis, c’est ne pas les aider dans vos efforts pour améliorer son comportement.

Une autre formation de chien erreur propriétaires se sont rendus coupables de trop s’attendant à ce que le chien peut apprendre à un moment prévu. S’énerver à votre chien pour ne pas apprendre à votre vitesse n’est pas la bonne façon de résoudre le problème. C’est soit il y a quelque chose de mal avec la façon dont vos ouvrages de formation ou de vos attentes sont trop élevées.

Demander l’aide d’un éducateur canin professionnel n’est pas une mauvaise idée, car il peut faciliter un apprentissage plus rapide. D’être attentif à la formation et à prendre des notes de ce que le formateur est en train de faire peut également aider à améliorer votre propre méthode.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *