Commune De Formation De Chien Erreurs

Je sais que vous ne voulez pas que votre chien à la fin de la proverbiale de la cage. Et aucun chien ne veut y être, trop. Les chiens sont affectueux animaux caractérisés par leur besoin constant de l’attention et l’envie de plaire à leurs maîtres. Comme des animaux de meute, les chiens se sentent un sentiment de complétude et de la réalisation si ils ont des heureux le maître de la meute. Et vous, en tant que propriétaire de chien, sont ce qu’ils considèrent comme leur pack de chef de file de sorte que vous êtes responsable de la formation des chiens, aussi.

Donc, beaucoup de gens font l’erreur de crier à leurs chiens et leur faire du mal. En tant que propriétaire de chien, la première chose que vous devez comprendre, c’est que de blesser votre animal de compagnie n’est pas le chien que vous voulez. Donc, nous allons tous finir avec la sanction de type de modification du comportement.

Le meilleur moment pour commencer la formation de chien, c’est quand il est encore jeune, qui est, il est encore un chiot. Le report de la chiot de formation, croyant que les chiots ne peuvent pas comprendre la formation pour l’instant, est une simple erreur, que les résultats de l’énorme comportement indésirable. Plus tard, les propriétaires de chiens rendrez compte que le chiot est en pleine croissance et a développé un comportement têtu. Le chiot ne coopérera pas plus et son comportement, il a pris l’habitude de trop, c’est juste une expérience horrible pour l’ensemble des ménages.

Une autre formation de chien erreur d’un dresseur de chiens ou les propriétaires de chiens n’est la tolérance, et de n’accorder l’attention nécessaire à leur chien. Si vous voyez votre chien à mâcher sur vos pantoufles, vous devez immédiatement dites-lui que ce qu’il fait est inacceptable. La tolérance, tout comme avec les humains, est un prélude à l’acceptation. C’est une indication qu’un certain comportement est considéré comme une norme et non destructive. C’est mauvais pour les propriétaires de chiens de supposer que les chiens plus tard de comprendre ce qui est mal ou ce qui est juste. De formation et de laisser les chiens savent ce qui est inacceptable ou ne devrait commencer au tout début de l’action ou le comportement.

Comme je l’ai mentionné, les chiens aiment plaire à leurs maîtres. Au cours de la formation de chien, à chaque fois que votre chien fait quelque chose de bon, vous devez le laisser associer cette action avec de bons sentiments ou des émotions. De nombreux propriétaires de chiens et de formateurs de le faire en offrant des friandises. Ce n’est pas mauvais et c’est fortement conseillé, puisque les chiens comme de la nourriture. En l’absence de nourriture, le type de récompense que vous pouvez offrir est la louange. Chiens, comme les high-strung voix qui signifient louanges. Juste après un chien fait quelque chose d’acceptable, la louange immédiatement, pat le dos, ou de le câliner elle. Le chien va associer ses actions avec la bonne émotion qu’elle ressentait.

Ne jamais faire l’erreur de négliger le bon comportement. Si un chien fait quelque chose de bon et a été laissé sans récompense, le chien ne peut pas faire plus. C’est très partie intégrante de la formation des chiots comme les premières étapes de la vie d’un chien sont importants dans la formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *