Comment Utiliser les Signaux de la Main de manière Efficace dans la Formation de Chien

Lorsque l’on travaille avec un chien, de nombreuses personnes utilisent des commandes verbales, ou peut-être un clicker avec dispositif de formation de chien des friandises. Ils ne se rendent pas compte de l’efficacité de la main des signaux au cours de la formation d’obéissance. Signaux de la main sont un moyen efficace pour un chien à comprendre ce que le propriétaire veut et peut aider à renforcer d’autres méthodes de formation de chien.

Pourquoi utiliser les signaux de la main?

Signaux de la main de l’aide pour obtenir un chien d’attention et assurez-vous qu’il comprend ce que le propriétaire veut. Parfois, ce qu’un propriétaire dit peut-être pas clair, ou leur langage corporel envoie un message différent que verbale d’un signal. Cette confusion ne peut que créer de stress et d’affaiblir la relation entre le formateur et son compagnon canin.

Signaux de la main peut aider à éliminer l’ambiguïté que peut venir de commandes verbales. Parfois, il est plus facile d’obtenir un chien de l’attention avec signaux de la main ainsi. Si un chien est excité, ou loin de la propriétaire, elle peut ne pas l’entendre de son propriétaire et de crier à seulement perturbe l’animal. À l’aide de gestes permettra de s’assurer que le chien ne sait plus quoi faire, même si elles ne sont pas assez proche pour entendre le propriétaire de la voix.

Qui utilise les signaux de la main?

Non-commandes verbales sont une partie de la plupart de la formation avancée pour les chiens. Les personnes qui mettent leurs animaux dans les animaleries de spectacles ou de concours de l’utilisation de la main des commandes. Avec tous les animaux et les gens comme des compétitions, le bruit peut être gênant et déroutant. Avec les commandes vocales, le chien accent est mis sur l’entraîneur, et il n’y a pas de malentendu de ce qui doit être fait.

Les chasseurs utilisent souvent la main des commandes parce que les chiens sont de plus en plus loin. Une autre raison pour les gestes de la chasse serait pour éviter d’effrayer le jeu. Les signaux qu’ils utilisent sont de base mais efficace de garder l’animal et le propriétaire de fonctionner comme une équipe.

Base De La Main Des Signaux

Stop: Il existe deux types de gestes utilisés pour cette commande. Une façon est de tenir votre main à la parallèle du sol, paume tournée vers l’extérieur, vers le chien. Les autres communes du signal est de boucler votre index et de toucher le bout de votre pouce. Ensuite, faire tomber les trois autres doigts parallèle de votre pouce et de l’index.

Séjour: Séjour est similaire à l’universel arrêter geste mais peut être confondu avec la commande d’arrêt, sauf si vous utilisez la Langue des signes Américaine Arrêter le geste de toucher votre pouce et votre index pour ensuite les autres doigts en parallèle

Venir Ici: Cette commande démarre avec vos bras parallèles au sol, puis vous apportez votre bras sur votre poitrine jusqu’à ce que vous toucher votre épaule opposée. Si vous êtes dans un champ, une autre méthode de formation est de commencer avec vos bras à un angle de 90 degrés, et puis des vagues au-dessus de votre tête.

S’asseoir: Ce geste peut aussi être utilisé si votre chien est de sauter. Mettez votre bras, la paume vers le bas, puis pointez votre index vers le sol.
L’enseignement d’un chien ces commandes de base aidera avec la formation d’obéissance, et peut être utile si un chiot est trop excité ou d’entrer dans le malheur.

Intégrant Des Signaux De La Main

En utilisant une combinaison de la main et de signaux verbaux est efficace avec la formation d’obéissance de renforcer un propriétaire de commande. Si les chiots sont excités, ils risquent de ne pas entendre votre voix, mais pourrait voir le signal et d’y répondre. Si un propriétaire se fera à l’aide d’un clicker ou autre méthode de renforcement positif, il peut le cas échéant faire un geste de la main. Puis, quand le chien obéit à la commande, utiliser le clicker comme un marqueur de renforcer le comportement. Si le propriétaire utilise les festins de formation, cela va encourager le chiot à apprendre les commandes à un rythme plus rapide.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *