Comment Utiliser la Formation de Chien Sida

Il y a beaucoup de formation de chien aides disponibles, toutes conçues pour essayer de vous aider à former votre chien un être confiant, heureux, bien éduqués membre de la famille. En utilisant la formation de chien sida effectivement peut vous aider à communiquer vos besoins à votre chien, mais il peut également aider votre chien à mieux comprendre ce qui est attendu de lui.

Lorsque vous songez à l’achat de la formation de chien sida, sélectionnez toujours le renforcement positif des aides qui sont conçus pour récompenser et encourager, plutôt que de punir ou de contrôle. Il y a une grande différence entre dégradants et de lui enseigner la discipline. Une méthode lui apprend à modifier son propre comportement dans l’attente d’une récompense, tandis que l’autre lui fait peur et du ressentiment.

L’un des moyens les plus efficaces de formation de chien le sida est souvent le plus négligé. C’est aussi la plus utilisée à mauvais escient. C’est votre propre affection. Votre chien a envie de l’approbation, de l’attention et de l’affection de vous. Offrant votre affection pour les mauvaises raisons ou tout simplement parce qu’il peut souvent enseigner ou de renforcer le mauvais type de comportement. Cependant, récompenser les bons comportements avec un pat ou quelques heureux louange suffit de leur montrer que ce qu’il fait est accepté comportement.

À l’aide de récompenses de nourriture ou des friandises est aussi incroyablement efficace, mais encore une fois, il peut être utilisé à mauvais escient. Donner à votre chien une friandise juste parce qu’il est permanent, il n’y a pas d’enseigner à votre chien à modifier son propre comportement. Toujours faire de votre chien à travailler pour gagner un régal. Ce n’est pas être cruel, comme beaucoup de gens le croient. C’est mentalement stimulant pour votre chien à essayer de travailler pour gagner de la nourriture.

Si vous utilisez des friandises comme aides à la formation, de la commande à votre chien de s’asseoir ou de cesser d’aboyer ou de se coucher sur le sol avant de recevoir sa récompense. Il est de ce fait le travail à votre approbation, et il lui apprend à modifier ce qu’il a à faire pour obtenir votre attention.

Ceci peut être positif et le renforcement de l’utilisation de la formation de chien sida, mais il est également important de ne pas utiliser la nourriture comme un pot-de-vin. Soudoyer un chien pour répondre à vos commandes peuvent parfois se retourner, de sorte que votre chien ne sera pas faire tout ce que vous dites, sauf si il y a des aliments présents. C’est pourquoi vous devez aussi accompagner les traiter avec un heureux, très aigus “bon chien” et une affectueuse pat. Lorsque le comportement de votre chien est en améliorant, ces simples mots de louange et des touches de l’affection sera le même comme une récompense si vous avez de la nourriture ou pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *