Comment Utiliser la Formation de Chien Livres de Renforcer votre Chien est le Bon Comportement de

De formation de chien livres peuvent être bien plus utile que seulement vous enseigner la façon de travailler avec votre chien pendant les séances de formation ensemble. En utilisant la formation de chien livres comme matériel de référence dans l’avenir est une excellente façon de vous tenir à jour avec de techniques de comportement de votre chien commence à retomber dans les vieilles habitudes.

Si l’utilisation de ces livres peuvent vous montrer comment encourager votre chien à vouloir obéir à vos ordres heureusement, beaucoup d’entre eux contiennent des explications sur les chiens de la psychologie qui peut vous aider à comprendre beaucoup plus sur votre chien que vous avez connu auparavant.

Beaucoup de gens supposent les chiens pensent de la même manière que nous faisons. Alors qu’ils ne se sentent à l’amour, la joie, le bonheur, la douleur, la solitude, l’ennui, la peur, et un grand nombre des mêmes émotions que nous ressentons, ils ne sent pas forcément pour les mêmes raisons que nous. Beaucoup de la meilleure formation de chien livres de mettre en évidence ce que les lecteurs de votre chien à des comportements et des pulsions et pourquoi ils font les choses qu’ils font.

La base de chien de la psychologie est de réaliser que votre fourrure bébé n’est pas vraiment vous donner ceux chiot-chien yeux à la table du dîner, parce qu’il se sent laissé de côté ou se sent comme si vous êtes ignorant de lui. Ces yeux suppliants sont son moyen de tester votre rôle au sein de la famille “pack”. Après tout, l’alpha chiens mangent toujours la première et la moindre des chiens sont jetés les déchets après, tout le monde le fait. De formation de chien livres peuvent vous montrer comment affirmer et maintenir votre statut en tant qu’alpha chien peut signifier une plus grande harmonie de la famille ‘pack’.

Cherchez la formation de chien livres qui contiennent le renforcement positif des méthodes de formation, mais qui comprennent également au moins un certain niveau de compréhension chien de la psychologie. Un bon exemple de ce type de travail de l’information pour vous, c’est l’histoire d’un chien qui craint les orages. Il irait à son propriétaire dans la peur du tonnerre et de la foudre et de son propriétaire de l’embrasser et de le rassurer en lui qu’il serait d’accord.

Bonne qualité de formation de chien livres vous diront qu’en donnant positive tant l’attention que vous récompensiez lui pour sentir la peur, de sorte qu’il croit maintenant c’est le comportement correct à l’écran à chaque fois une approche de la tempête.

De formation de chien des livres qui traitent de corriger les mauvais comportements qui ont déjà été établie, peut souvent être plus utiles que d’autres aides de formation. Ils vous apprendront que les chiens comprendre le langage du corps au lieu de mots. Par exemple, saviez-vous que l’exécution de votre chien et de crier à la fois qu’il a fait quelque chose de mauvais n’est pas toujours considérée comme une sanction dans le langage canin? Votre chien interprète votre instant d’attention comme un moyen de vous amener à se concentrer sur lui, de sorte qu’il répète ce comportement. La pire peine un chien peut recevoir est pour vous de tourner le dos à lui, plier vos bras, et de détourner le regard. Votre chien voit ce langage du corps comme un rejet et il sera instantanément essayer de modifier ce qu’il a à faire pour obtenir votre attention.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *