Comment une Bonne Formation de Chien en Fait un Chien Heureux

Une bonne formation de chien peut être aussi simple que d’apprendre à communiquer efficacement avec votre chien. Lorsque votre chien comprend clairement ce qu’on attend de lui, alors il est beaucoup plus facile d’établir des règles de base de la discipline et de la formation.

Toutefois, si vous commencez le traitement de votre chien comme un bébé ou un enfant et d’attendre qu’il fasse comme sa dit tout simplement parce que vous avez parlé à elle, alors vos efforts de formation s’envoler par la fenêtre.

La majorité de bonnes méthodes de formation de chien sont basées autour du chien de la psychologie. Les chiens dans la nature sont des animaux de meute. Ils savent que le chef de meute qui rend les règles et les chiens sauvages montrera docile comportement avant que le chef de meute de montrer qu’ils acceptent leur position dans le pack. Ils s’attendent à travailler dans le but de recevoir une récompense. Dans la nature, cela s’appelle de la chasse. Ils reniflent et scrounge et de la chasse pour la nourriture, des friandises ou des proies et ils sont récompensés pour leurs efforts en étant capable de manger.

Si vous comprenez l’basic instinct animal de votre chien, alors vous pouvez utiliser de bonnes méthodes de formation de chien à utiliser leurs propres instincts d’instiller une discipline de comportement et un bon comportement autour de la maison.

Peut-être la façon la plus simple pour commencer ces techniques de formation est de se rappeler que les chiens sont heureux de travailler si ils savent qu’il ya une récompense pour eux à la fin. Quand il est temps de faire de la formation pratique fait avec votre chien, assurez-vous que vous avez un peu de pratique des friandises ou des collations à proximité. Donner à votre chien une commande et montrez-lui ce que vous attendez. S’il obéit, donnez lui une friandise et félicitez-le à l’aide d’un haut de pente, heureux de la voix. Après une ou deux tentatives avec cette méthode, votre chien va bientôt comprendre que l’obéissance de votre commande est le même que travailler pour une récompense.

Une bonne formation de chien est sur le renforcement positif et aider votre chien à comprendre sa place au sein de votre famille ‘pack’. Vous ne devriez jamais crier à votre chien, et vous devriez ne jamais frapper ou blesser un chien. Ces actions n’enseigne pas le chien de tout autre que vous êtes d’être agressif pour des raisons qu’ils ne comprennent pas entièrement. Affiche de l’agression de vous peut également causer un chien à exercer des représailles de la peur. Un chien craintif peut devenir imprévisible, nerveux, voire agressif.

En utilisant des méthodes de formation qui incluent le renforcement positif, il est facile d’obtenir votre chien à comprendre ce qu’on attend de lui, heureusement. Ce même principe s’applique à tous les aspects de votre formation. Si vous travaillez sur la formation de pot, puis prenez votre chiot à l’extérieur et à l’encourager à faire ses affaires. Quand il fait ce qui vient naturellement, dites-lui la commande que vous souhaitez lui associer avec d’aller sur le pot et de le louer pour le faire. Il va vite apprendre qu’il vous rend heureux pour lui d’aller à l’endroit que vous avez choisi dans le jardin.

Suivre une bonne formation de chien techniques qui encouragent et récompensent vous donnera de bien meilleurs résultats que toute autre méthode que vous pouvez utiliser. Sortir et passer du temps avec votre chien et vous pourrez à la fois bénéficier de bonnes méthodes de formation de chien qui signifie que votre chien est plus heureux et vous serez plus heureux aussi, quand vous avez un bien comportés chien en tant que partie de la famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *