Comment Obtenir les la Plupart Hors de la Maison de Formation de Chien Systèmes

Il y a quelques très efficace à la maison de formation de chien techniques n’importe qui peut apprendre à enseigner à un chien à bien se comporter et à acquérir une certaine discipline. Lorsque vous ramener à la maison un nouveau chiot pour la première fois, beaucoup de gens ne commencent à travailler sur la maison de formation de chien techniques, croyant que le chiot aura besoin d’être un peu plus âgés avant de commencer.

Chiot de formation devrait commencer à partir du moment chiot vient d’abord à la maison. Bien que la maison de formation de chien les méthodes que vous utilisez doit être court et simple pour chiot peut être utilisé pour les dépenses de la formation du temps avec vous, ils peuvent également aider à obtenir votre chiot utilisé pour les commandes vous seront éventuellement à l’aide d’inculquer un peu de discipline et de contrôle.

La première technique de formation de votre chiot doit apprendre, c’est la formation de pot. Vous n’avez pas vraiment besoin d’utiliser le tapis pour chiot ou un chiot caisses. Vous avez simplement besoin de passer un peu de temps avec le chiot pour qu’il comprenne ce qui est nécessaire. Par exemple, les chiots sont susceptibles de vouloir se soulager après les repas, après la sieste, et après avoir dormi. Après ces événements, prendre le chiot à l’extérieur immédiatement et rester avec lui jusqu’à ce qu’il a fait ses affaires dans le jardin. Quand il fait ce qui vient naturellement, donner à votre chien beaucoup d’éloges et un régal.

Lorsque votre chiot est à l’intérieur, il est important de garder un œil attentif sur ce qu’il fait, comme il peut se sentir tenté de trouver une belle absorbant morceau de tapis ou un tapis et de se soulager il. Si vous le voyez nez autour de ces sortes de surfaces absorbantes, dites-lui ” Non ” et l’emmener à l’extérieur immédiatement pour une rapide la maison de formation de chien. Le placer dans le jardin et se dire: “Bon chien!’

Votre meilleure méthode est d’utiliser le renforcement positif pour faire les chiots de comprendre ce qui est accepté et ce qui ne l’est pas. Il apprendra rapidement que vous êtes heureux quand il va à l’extérieur et il va commencer à vous laisser savoir quand il veut sortir.

Comme votre chien vieillit, vous pouvez commencer à augmenter l’intensité de la formation pour y inclure un peu plus de formation avancée commandes. La commande de base pour votre chien à s’asseoir est la chose la plus facile que vous pouvez enseigner à votre chien. Après tout, il est d’un naturel pose de repos pour eux. Si vous voulez que votre chien à comprendre quand il est temps de s’asseoir, tenez une friandise ou un peu de nourriture, juste au-dessus de votre chien nez. Comme il lève sa tête pour renifler, de la nourriture, il va s’asseoir. Quand il le fait, dites-lui la commande “Assis” et donnez-lui la friandise et beaucoup d’éloges. Après quelques tentatives, votre chien va comprendre qu’il doit s’asseoir, donc d’étendre la quantité de temps que vous prenez avant de donner de la traiter.

Enseigner à votre chien à marcher calmement à vos côtés sur une laisse est aussi quelque chose que vous pouvez pratiquer au cours de votre chien à la maison des sessions de formation ensemble. Au lieu d’utiliser la laisse comme un frein ou une façon d’essayer et le contrôle de votre chien, essayez d’utiliser votre chien est un comportement naturel comme un moyen de corriger et de renforcer les comportements positifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *