Comment Obtenir les la Plupart Hors de la Maison de Formation de Chien

Le monde n’a pas le temps de prendre leur ami à quatre pattes à un chien de formation à l’école professionnelle de formation de chien. Cependant, une fois que vous apprendre les tactiques et les méthodes de formateurs utiliser, vous pouvez mettre ces pour du bon travail pour votre propre dans la maison de chien de sessions de formation peut être tout aussi efficace.

Dans la maison de formation de chien peut être une grande source de plaisir pour vous et votre chien en même temps comme une excellente occasion d’établir et de construire un lien entre vous. N’importe quelle commande ou de comportement que vous essayez d’enseigner à votre chien, si vous ajoutez un peu de plaisir pour votre chien et accompagner la session de formation avec des résultats positifs des éloges et des récompenses, vous allez bientôt avoir un chien qui va volontiers obéir à vos ordres avec un joyeux farceur de sa queue.

Avant de commencer vos séances d’entraînement, vous avez besoin de passer du temps à comprendre comment s’affirmer comme le chef de meute. Votre chien ne comprend pas que vous êtes un être humain et il n’est pas. Il comprend simplement que la famille est son pack et il est une partie de cela. Il doit comprendre qu’il est clair que l’alpha chien, ou un leader, dans la famille. Cela devrait toujours être vous ou votre partenaire, ou les deux, mais jamais votre chien.

Une formation efficace commence avec vous doucement en affirmant que l’alpha chien dans le pack famille. Cela ne signifie pas que vous devriez être agressif ou de dire à votre chien. Elle signifie simplement qu’un chien docile s’attend à un chef de file dominante de la confiance, du calme et le contrôle de la meute.

Un chien dans une soumission pack de rôle va travailler très dur pour faire de la chef de meute aussi heureux que possible. Votre travail en tant que chef de meute est d’utiliser des méthodes de formation pour encourager votre chien à poursuivre ces bons modèles de comportement à l’aide de ses propres instincts naturels et les modes de comportement à votre avantage.

Dans la maison de formation de chien devrait être tout au sujet de renforcement positif, et de l’encouragement. Un exemple très simple est d’enseigner à votre chien à s’asseoir sur commande. La première fois que vous essayez ce que cela aura une récompense ou une friandise dans votre main. Le tenir au-dessus de votre chien, du nez, de sorte qu’il est obligé de lever son nez pour renifler. Tenir hors de portée et il va instinctivement s’asseoir comme c’est une position normale pour eux d’être en mesure de basculer la tête en arrière plus loin. Comme il commence à s’asseoir, donner la commande “assis”. Quand son cul a atteint le sol et il est assis confortablement, dire “bon chien”. Pat lui pour l’encourager et lui donner la récompense. Il va vite apprendre que votre commande et son action sera récompensée et il va répéter.

Un autre conseil: n’oubliez pas de garder vos sessions de formation de courte et positive. La formation de pot un chien est assez facile lorsque vous utilisez leur propre comportement naturel à votre avantage. Après avoir mangé ou lorsque votre chien se réveille, l’emmener à l’extérieur. Attendre pour lui de faire ce qui vient naturellement, puis félicitez-le pour aller acceptable une place dans le jardin. Il répète ce comportement, si il sait qu’il va être récompensé avec votre attention et de louange.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *