Comment Les Chiens Apprennent, Un Guide De La Formation De Chien

De formation de chien est quelque chose qui prend beaucoup de patience et de dévouement, mais exige également que vous savez quoi faire pour obtenir vos efforts au travail. Comprendre les différentes façons que les chiens réagissent et comment mettre en place la formation peut commencer avec ces simples chien de la formation des conseils qui pourraient vous donner un grand coup de main dans votre nouvelle aventure.

Chien garderie peut sembler comme une bonne idée pour les hyperactifs, distrait chiens, mais il peut être un sérieux revers pour vos efforts de formation. Bien que courir et de socialiser avec d’autres chiens serez sûr de pneu de lui, il ne recevra pas la structure nécessaire pour réduire l’un quelconque au-dessus de comportement.

Pour apprendre à votre chien, comment s’asseoir sur cue, d’abord trouver un bon, doux, malodorante traiter que votre chien va trouver irrésistible, comme un morceau de fromage ou une tranche de saucisse de hot-dog. Prendre la traiter dans votre poing, et maintenez-dessus de votre tête de chien, assez bas pour que son nez vient jusqu’à atteindre le traiter, mais pas si élevé qu’il tente de sauter pour elle.

Faire de la formation dans un jeu qui permettra d’enrichir la vie de votre chien. Essayez d’avoir votre chien de s’asseoir à chaque fois qu’il vous apporte la balle que vous avez jeté.

N’essayez pas de manipuler des situations dangereuses seul. Si votre chien présente un comportement qui menace de vous-même ou d’autres, vous devez vous rappeler de votre responsabilité en tant que propriétaire de l’animal. Une évaluation par un comportement animal professionnelle sera précieuse pour vous guider à travers les situations les plus difficiles. Elle permettra aussi d’assurer tout le monde est en sécurité.

Objectif de la formation est d’enseigner à votre chien à toucher un objet (la cible) avec son nez ou de la patte. Une fois que votre chien a appris à cibler l’objet, vous pouvez façonner son comportement en plaçant l’objet près de la prochaine tâche que vous voulez lui apprendre.

Si vous voulez que votre chien à être sur son meilleur comportement, vous avez à apprendre et à comprendre les nombreux de formation de chien techniques qui fonctionnent vraiment. Ces conseils ne sont qu’un début pour un merveilleux nouveau monde de stratégies qui pourraient être utilisées pour des résultats optimaux dans la formation de chien sur votre propre.

Chien garderie peut sembler comme une bonne idée pour les hyperactifs, distrait chiens, mais il peut être un sérieux revers pour vos efforts de formation. Pour apprendre à votre chien, comment s’asseoir sur cue, d’abord trouver un bon, doux, malodorante traiter que votre chien va trouver irrésistible, comme un morceau de fromage ou une tranche de saucisse de hot-dog. Faire de la formation dans un jeu qui permettra d’enrichir la vie de votre chien. Objectif de la formation est d’enseigner à votre chien à toucher un objet (la cible) avec son nez ou de la patte. Une fois que votre chien a appris à cibler l’objet, vous pouvez façonner son comportement en plaçant l’objet près de la prochaine tâche que vous voulez lui apprendre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *