Comment Identifier les Bonnes Écoles de dressage de Chiens

De formation de chien écoles se multiplient ces jours-ci dans les villes plus avancées aux États-unis et dans d’autres pays. La plupart de ces écoles sont impatients d’accueillir tous les propriétaires de chiens qui sont prêts à payer pour son chien de formation. Mais comme un client payant, votre attente pour des résultats garantis en échange de votre paiement est une chose. Voici un lot f de choses à considérer lors du choix de ce que l’école de formation, vous aurez votre animal de compagnie inscrit dans.

Réputation

La réputation a beaucoup de connotations qui dépendent de la façon dont la personne qui le regarde comme un mot. Certaines personnes voient réputation comme quelque chose qui a entraîné à partir de leur capacité à produire des résultats au-dessus de ce qui est considéré comme acceptable, sans égard à la façon dont c’est fait. Dans le contexte d’un chien à l’école de formation, la réputation peut être interprété comme une école de la popularité, ce qui démontre la preuve de la façon dont l’école est approuvé par beaucoup de ceux qui l’ont essayé.

Une façon de voir pour la fiabilité de la formation de chien écoles est de demander autour de vous des personnes qui sont associées avec le chien de sensibilisation, telles que des ami-propriétaires d’animaux, les vétérinaires ou les dresseurs de chiens. Beaucoup de ces gens vont sûrement vous recommander certaines écoles qu’ils considèrent comme bonne, en fonction de leurs propres normes. Certains sélectionneurs de chien sont également une bonne source d’information concernant le sujet et la Société Américaine pour la prévention de la Cruauté envers les Animaux peut aussi vous donner quelques écoles de bonne réputation ainsi.

Les méthodes de Formation

Une bonne formation de chien écoles utilisent à la fois moderne et humaine des moyens de formation. Votre recherche d’un bon chien de formation de l’école doit être centrée sur la façon dont votre animal sera traité alors qu’il passe par la formation, assurez-vous que votre animal de compagnie de l’expérience alors qu’il est à l’école de formation est une agréable plutôt qu’une source de stress un. De nombreuses écoles de dressage de chiens, aujourd’hui encore, l’utilisation ancienne des méthodes de formation qui se composent de méchant, la formation d’une manière qui renforce les traits négatifs.

Une excellente école est l’un qui traite de votre animal de compagnie avec humanité, comme c’est leur propre. Ils utilisent des méthodes qui favorisent la motivation au lieu de la peur, ce qui permet à votre animal de compagnie à développer des comportements positifs plutôt que négatifs. Mauvaises écoles, d’autre part, de recourir à l’ancienne des techniques qui incluent la pratique de punir, d’étouffement et de hurlements.

Des connaissances suffisantes

En dehors de son acceptable des méthodes de formation, de bonnes écoles de dressage de chiens sont également équipées avec une bonne quantité de connaissances qui se compose de méthodes qui varient selon les anciennes techniques à des moyens modernes. Une école riche de la connaissance d’un large éventail de méthodes de formation maximise un chien la possibilité d’apprendre à les plus brefs délais.

Il y a deux autres choses que vous devez rechercher dans une école de formation. On est ses formateurs être à jour avec les dernières techniques de formation. Cela peut être prouvé si l’école affiche ou vous montre les derniers séminaires de formation de ses formateurs ont participé. L’autre chose, c’est les installations de l’école. Les écoles avec des équipements plus performants que mal équipés ceux. Rappelez-vous juste qu’il est de votre droit de demander ces choses parce que vous êtes un client payant.

Organisation De La Classe

Il existe deux types de formation de chien de configuration de la classe: la classe de groupe de type et les leçons privées de type. Le groupe classe est le type qui facilite la socialisation, ce qui élimine certains de votre chien traits négatifs tels que l’agression. Il vous permet aussi (en tant que propriétaire) la chance de se mêler avec d’autres propriétaires et d’apprendre de leurs erreurs et les approches doivent vous choisissez d’être formé aux côtés de votre animal de compagnie.

L’autre configuration de la classe, les leçons privées de type, n’est pas aussi bénéfique que la salle de classe de type de, car il n’a pas à fournir à votre chien et vous l’occasion de socialiser avec d’autres chiens et d’autres personnes. Leçons privées également la possibilité de pauvres transfert de l’apprentissage lors de l’obéissance commandes sont remis par le formateur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *