Comment Former des Chiens – Quelques notions de base dans la Formation de Chien

Un aspect très important de posséder et d’avoir des chiens de compagnie est d’apprendre à former votre chien à partir de toilette de la formation de base la formation d’obéissance. Bien sûr, c’est une grande chose pour les propriétaires d’animaux de compagnie d’avoir un chien bien élevé qui n’a pas de causer des ravages dans votre maison et dans votre quartier ainsi.

Si vous décidez de le ramener à la maison un chien de compagnie, une des choses importantes que vous devez garder à l’esprit est d’enseigner la propreté à votre chien avant même qu’il commence à faire des dégâts dans votre salon. Bien sûr, les chiens peuvent devenir d’excellents membres de la famille, et ils ne sont pas seulement de bons amis. Ils deviendront aussi fidèle à vous et à votre famille où ils finiront appartiennent. Tout ce que vous avez à faire est de former des chiens pour les faire vivre en harmonie avec la famille et la communauté.

Pour commencer votre formation, voici quelques choses de base que vous pourriez vouloir garder à l’esprit sur la façon de former votre chien.

  • La Routine est l’un des meilleurs moyens sur la façon de former votre chien. Les chiens peuvent être facilement formés par l’établissement d’une routine qu’ils peuvent suivre, donc assurez-vous de vous engager à effectuer un calendrier pour eux. Bâton à la même heure de la journée que vous menez votre chien à l’extérieur de pot, si vous êtes à la formation de pot lui – après le réveil, après les repas, après la sieste et avant le coucher, assurez-vous que vous avez établi une routine pour lui pour lui faire apprendre facilement. Il est important que vous devez vous engager à ces routines, si vous voulez réussir dans la formation de votre chien. Quelques répétitions et votre animal de compagnie finira par apprendre certaines tâches de base.
  • Être conforme. Si vous êtes à la formation de pot ou de faire des la formation d’obéissance de votre chien, ou si vous voulez lui apprendre des tours, il est important d’être cohérent avec vos commandes. Il est également important de renseigner les autres membres de la famille à utiliser les mêmes commandes de votre chien à chaque fois qu’ils veulent lui faire quelque chose. Être cohérent sera d’une grande aide dans la prise de la formation facile pour votre chien à suivre.
  • Utilisez le renforcement positif dans la formation. L’un des meilleurs moyens pour former les chiens est d’utiliser le renforcement positif ou de donner des récompenses pour chaque commande ou de la compétence qu’ils ont à accomplir. De cette façon, votre chien associe le faire tâche spécifique à quelque chose qui est favorable ou agréable. Bien qu’il soit inévitable que votre chien peut commettre des erreurs au cours de la formation, il n’est pas bon pour le punir ou lui faire du mal que cela peut le rendre plus agressif, et bien sûr, nuire à lui ne fait pas tout facile et simple. Une entreprise ” Non ” peut être un moyen de lui faire réaliser une inconduite bien.
  • Ne pas former votre chien à l’épuisement. La durée de l’attention des animaux varie beaucoup de l’homme, car ils peuvent avoir la durée d’attention courte, surtout les plus jeunes ou les chiots. Avec cela, il est important de garder un horaire à l’esprit et ne pas s’entraîner jusqu’à ce qu’ils soient épuisés, pour se laisser absorber tous vos enseignements. S’en tenir à une commande ou une compétence à la fois et n’oubliez pas de le répéter, la prochaine fois.

Se souvenir de ces conseils sur la façon de former votre chien, et vous aurez un bon début en essayant de les faire le bon comportement de membres de la famille. Il peut aussi aider beaucoup de vous procurer un bon guide dans la formation de chien en particulier pour les formations spécifiques tels que la formation de pot ou de la formation d’obéissance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *