Comment faire pour Démarrer la Protection de Formation de Chien

Un bon Chien de Protection est un fantastique moyen de sécuriser votre maison et pour beaucoup, c’est le moyen le plus efficace de défense contre l’effraction.

La première partie de la formation est pour le propriétaire de comprendre la différence entre un chien de garde et un chien d’attaque. Les chiens d’attaque sont formés pour monter la garde et de la retenir jusqu’à ce qu’ils ont reçu le commandement de leur maître à l’attaque tandis que des chiens de garde vont attaquer si elles se sentent menacées.

C’est une erreur commune faite par beaucoup comme le mot “attaque” implique que le chien attaque dans toute situation de conflit. Le mot “garde” est cependant beaucoup plus passive et n’a pas de suggestion de violence ou d’attaque.

Bien que très similaires, il existe des différences distinctes entre la formation que l’animal subit une garde et un qui subit un entraînement pour devenir une attaque de l’animal. Ici, nous allons explorer quelques-unes de ces différences.

L’une des plus grandes différences entre la garde et d’attaque ou de chiens de protection est avec leurs propriétaires et les formateurs. Garde d’animaux sont utilisés par de nombreux propriétaires de veiller à ce que leur propriété est sécuritaire lorsqu’il est inoccupé.

Très bien comme un système d’alarme, les chiens aboient, si elles estiment qu’il existe une menace à la propriété. Il est essentiel qu’un chien de garde peut reconnaître la différence entre un intrus potentiel et un passant innocent par. De nouveau le moyen de prévenir les accidents est de vous assurer d’offrir le meilleur de la protection de formation de chien.

Sans cette compréhension, l’animal va passer toute la journée à aboyer, lassé de lui-même, ennuyeux voisins et de créer sans cesse des fausses alarmes. Jamais entendu parler d’un garçon qui criait au loup? C’est exactement le scénario qui est créé par un chien qui n’a pas reçu la bonne garde de formation et aboie à tout et n’importe quoi!

Tandis que les chiens de garde sont associés avec les propriétaires et la protection de la propriété, d’attaque ou de chiens de protection sont principalement utilisés dans un cadre professionnel, par l’application de la loi, des forces armées et de sécurité des entreprises.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *