Comment Faire De La Force De La Libre Formation De Chien

Tout comme il existe des millions de différentes techniques pour élever les enfants, il ya des tonnes de différents styles de formation des animaux de compagnie. Les chiens sont des animaux formidables, parce qu’ils sont fidèles et facilement formés. Trouver la bonne façon de former votre chien peut vous aider à développer une plus profonde et la compréhension de la relation avec le meilleur ami de l’homme. La Force de la libre formation de chien, est généralement considéré comme le plus réussi de la formation technique.

Comme son nom l’indique, cette technique consiste en la formation de votre chien sans utiliser la violence physique comme une punition. Certaines personnes pensent que si vous frappez votre chien sur le train arrière à chaque fois qu’il aboie, il va bientôt apprendre qu’il n’est pas censé l’écorce. Cette méthode, bien que réussie, peut rendre votre chien à vivre dans la peur d’être physiquement réprimandé, et de compromettre la qualité de votre relation.

Également un moyen efficace d’enseigner à votre chien le bien du mal est de récompenser votre chien quand il ou elle fait quelque chose de droit. Ceci est désigné comme le renforcement positif. Au lieu d’imposer la peur en eux, vous encourageant à faire les choses à la recherche d’une récompense. De cette façon, votre chien vous aimera pour lui donner des friandises, plutôt que la crainte de vous pour les frapper.

De formation de chien devrait commencer au moment où vous mettre l’animal à la maison. Si vous permettez à votre chien de faire pipi partout dans le tapis pendant les 2 premières années de sa vie, et puis commencer à tenter d’enseigner la propreté à lui, il va être beaucoup plus difficile que la formation lui pendant les premiers mois de sa vie. Une excellente façon de le faire est de simplement prendre votre chien et placez-le sur du papier journal à chaque fois qu’il commence à aller à la salle de bain. Une fois qu’il a pris l’habitude, donnez lui une friandise de le caresser et à lui la louange quand il aide le journal.

Rappelez-vous que les chiens ne peuvent pas payer attention pour une longue quantité de temps et ne peut pas comprendre les mots que vous vous adressez à eux. La louange et la punition est tout au sujet de la tonalité et de la synchronisation. Si vous louez votre chien en lui donnant une friandise à 10 minutes après avoir utilisé la salle de bain sur le journal, il ne sera pas associer son comportement avec les traiter. Assurez-vous que la louange qui se passe immédiatement afin qu’ils puissent associer les deux choses: d’une traite et le journal.

Une autre manière d’accélérer le processus est d’avoir un formateur au sein de la famille. Lors de vos techniques comme le ton et les commandes sont conformes, le chien va apprendre plus rapidement. Utiliser le même ton et les mots dans chaque situation, et de manière cohérente récompense quand il fait quelque chose de droit. Le chien va chercher le motif tôt ou tard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *