Comment Comprendre les principes de base de la Formation de Chien

De formation de chien n’a pas besoin d’être difficile et frustrant. Bien que vous aurez besoin d’un niveau sain de la patience et de la persévérance, de la formation de chien peut être beaucoup plus facile si vous prenez le temps d’apprendre à communiquer avec votre chien dans une langue qu’il comprend.

Beaucoup de gens croient que la formation de chien est à propos de l’enseignement des chiens de comprendre les mots de commande de vous donner à eux. Lorsque vous dites à un chien de s’asseoir ou de rester ou de mise bas, le chien n’a pas vraiment comprendre les mots que vous utilisez. Les chiens répondent à la tonalité de votre voix et votre langage corporel. Si vous ne croyez pas cela est vrai, alors visitez n’importe quel chien d’agilité de formation ou de cours d’obéissance et de regarder certains des plus hauts grades de pratiquer. Les chiens sont dirigés par, sur et sous des obstacles spécifiques, basés sur les signaux de la main, seul, plutôt que de commandes verbales et ils semblent comprendre plus facilement ce qu’ils sont censés faire.

Tandis que la formation à la maison ne nécessite pas le même niveau élevé de communication, il est possible de l’utiliser à votre avantage lorsque vous êtes à la formation de votre chiot. Rappelez-vous toujours que votre chien ne veut rien de plus que de vous rendre heureux. C’est pourquoi il est important d’établir un ensemble de réactions qui montrent votre bonheur, pour quand il fait la bonne chose.

Un exemple de cela est lorsque vous êtes à enseigner à votre chien à aller à l’extérieur pour aller à la toilette. L’accompagner à l’extérieur et de le laisser errer jusqu’à ce qu’il ressent le besoin de se soulager. Quand il le fait, donner la commande que vous voulez lui faire savoir, comme “aller faire pipi” ou “wee wee’. Il peut devenir un peu répétitif, mais soyez patient. Quand il en a fini avec son entreprise somptueux beaucoup d’éloges sur lui.

Les éloges et les récompenses devraient être donnés, de sorte que c’est très clair pour votre chien que vous êtes heureux avec ce qu’il a fait. L’utilisation d’un heureux, ton aigu de la voix pour dire “bon chien” et lui tape joyeusement. Il est aussi très bien pour les récompenser avec des friandises ou des petits bouts de nourriture, mais seulement de petites quantités et seulement après que le chien a répondu positivement à ce que vous voulez.

Les sanctions ne sont pas la même chose que de punir un chien. Vous devriez ne jamais frapper, gifler ou de crier à un chien. Ils ne comprennent pas cette forme d’agression contre l’un d’eux comme étant une punition. Ils voient ça comme une attaque. Pour sanctionner un chien qui est en train d’être méchant, vous avez besoin de retirer de leurs récompenses.

Rappelez-vous, les chiens de vue d’une récompense que l’obtention de beaucoup d’attention et les éloges de vous. Incorporer cette connaissance à votre chien un régime de formation. Ignorer un chien, tourner le dos à un chien et plier vos bras ou à la recherche loin d’eux est une peine sévère dans le langage canin. S’ils ne répondent pas, un faible grognement d’avertissement, tout comme leur mère le ferait pour un vilain chiot pourrait être dans l’ordre. Ils vont travailler doublement dur pour essayer de comprendre ce qu’ils ont fait droit à mériter les récompenses qu’ils veulent et ils vont répéter les bonnes actions jusqu’à ce qu’ils obtenir ces récompenses en retour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *