Comment Communiquer à l’Aide de Signaux manuels de Formation de Chien

La formation des chiens peuvent être très efficaces avec les signaux de la main. C’est un bon choix pour vous de devenir un véritable maître de l’art de l’efficace de formation de chien.
De formation de chien ou à des gestes positifs signaux de la main, sont utilisés pour la commande à votre chien à exécuter une variété de commandes. Bien que de nombreux propriétaires canins de former des chiens par la mise en œuvre de libellé des commandes, d’autres propriétaires de choisir une combinaison des deux libellé des commandes et de la formation de chien gestes de la main. Ces propriétaires de bénéficier de nombreux avantages de la formation de leurs chiens de cette façon. En effet, les chiens ont généralement recours à des signaux visuels pour parler. Votre chien peut généralement comprendre des gestes physiques de mieux que de libellé des commandes.
Les gestes de la main, en effet, fonctionne bien dans des exemples où le libellé des commandes ne fonctionnent pas ainsi. Un exemple est l’endroit où libellé commandes sont incapables de distinguer dans des épisodes de vent fort ou de loin, cependant signaux de la main peut généralement être observé et les canines qui ont de la difficulté à entendre va grandement bénéficier à cet égard.
Certains propriétaires de chiens ignorer libellé des commandes dans leur intégralité et d’utiliser canine formation des gestes de la main par eux-mêmes. Sans doute, témoin d’une canine répondre aux signaux de la main suffit et est un bon début pour la pratique de votre chien efficace de la formation des compétences.

Raisons de choisir les gestes de la main plus de commandes verbales

Avec efficace de formation de chien il ya quelques bonnes raisons pour l’utilisation de la formation de chien gestes de la main sont comme suit – les chiens peuvent percevoir langage du corps comme un moyen de parler les uns aux autres. Dans beaucoup de façons, il peut être plus facile pour votre chien à comprendre les gestes de la main que le libellé des commandes.
Aussi, si votre chien est de sortir de l’audition à distance, il peut être en mesure de choisir la geste de la main. – Ce ainsi que les formateurs qui assurent la formation des chiens de chasse ou d’agilité canines parviennent à garder leur canine du comportement sous gestion. Dans ce cas, la chasse canine est généralement un long chemin loin. Si elle est enseignée signaux de la main, le contrôleur peut clairement dire à son chien ce type de procédure de l’action, il est.
Dans le cas où votre chien s’enfuit, si vous êtes à la pratique efficace de méthodes de formation de chien qui nécessite de l’agilité, ou la chasse, votre chien peut ne pas nécessairement obéir à votre libellé des commandes, mais peut bien remarquer que le signal que vous faites avec votre main.
Généralement, dans certains cas, où il y a un chien qui ne peut pas bien entendre, puis en utilisant cette technique vous permet de vous former sans avoir dire toute commande verbale.

La base de la formation de chien geste de la main

Un chien qui est heureux de vous répondre mieux à la main des signaux de commandes vocales.

Commande de s’asseoir

Commencez avec vos bras abaissés, à côté de votre corps, et avec les doigts pointés vers le sol. Apportez votre main et foreharm, et pliez vos bras au niveau du coude.

Une fois que ce mouvement est fait, la paume de votre main doit face vers le haut avec votre main qui devrait être au-dessus de votre tête de chien. En dehors de la chance que vous avez une friandise dans votre main, votre chien va compléter la geste de la main à ses yeux et le nez. Son bas de l’écran sera probablement moindre, pour lui permettre de se retrouver assis.

En dépit de quelques canine propriétaires ont mis au point leur propre formation de chien signaux de la main, la plupart d’entre eux estiment que, à plus ou moins ensemble de signaux de la main, qui sont utilisés pour l’obéissance de base des commandes. Voici quelques exemples de base mais efficace de formation de chien en utilisant des techniques de la main des signaux.

Commande de rester

Commencer par amener votre chien dans une position assise ou à la baisse de la posture. Déplacez votre main de sorte que vous tenez à votre longueur de bras à l’avant de votre chien en face, comme dans tout hasard que vous étiez un policier commandant lui d’arrêter. La paume de votre main doit être en face de son nez jusqu’à ce que vos doigts sont pointés vers le haut.

La baisse de la commande

Commencez avec vos bras tendus devant vous et votre paume vers le bas face. Déposer vos bras jusqu’à ce qu’il s’arrête à l’encontre de votre côté avec vos doigts pointés directement vers le bas.

Commande à talon

Cette méthode trains à votre chien de passer à sa gauche, de sorte que votre cuisse gauche est exploité avec votre main gauche. Si votre canine être avant vous, dites-lui de se positionner en leader lui qui est derrière vous, à partir de la côte sur votre vers le côté sur votre gauche.

Commande à venir

Laissez votre gauche, le bras droit avant de votre corps et de l’y maintenir. Puis le mouvement de votre main sur votre corps de sorte que votre main gauche finalement à toucher votre épaule droite. Accélérer le mouvement de votre bras lorsque votre chien apprend la commande.
Une fois que vous êtes utilisé pour la mise en œuvre des gestes de la main, ne gardez à l’esprit le droit de la commande verbale dans le même temps vous fournir le signal de la main. Ceux-ci feront en sorte que les deux sont renforcées et l’effet de votre chien efficace de la formation sera renforcée. Vous devez également garder à l’esprit la cohérence, même si vous fournissez un, verbale ou physique de la commande. En dépit d’un léger mouvement, ce qui peut rendre votre chien croire que vous êtes leur permettant une alternative commandement.

Devriez-vous utiliser les mêmes signaux de tous les temps, votre chien finira par s’y conformer.

Rédigé commandes sont efficaces, mais ils sont pas toujours forcément audible à moins que votre chien est à proximité. D’un geste de la main cependant, comme il peut être consulté à partir d’une distance, pourrait bien vous sauver la canine de la vie et de l’empêcher de courir dans le trafic, en particulier lorsqu’il est combiné avec le libellé de commandes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *