Comment choisir la Formation de Chien Livres

Lors de la recherche de la formation de chien matériaux, beaucoup de choses doivent être considérées. Les qualifications de l’auteur, les techniques qu’ils utilisent, et les mises en pages des livres sont parmi les facteurs qui une personne a besoin de regarder. En outre, il y a aussi la question de savoir si les propriétaires de chiens doivent de recherche pour la formation de chien livres pour leurs propres races de chiens.

Chiens différents, des besoins différents

Il est vrai que chaque chien a des besoins différents. Il y a aussi certaines races de chiens qui ont certaines tendances plus que les autres. Dalmatiens ont tendance à être hyperactif, les Dobermans territoriales et les Bassets peut être plus décontracté. Donc, ne serait-il pas logique qu’il devrait y avoir du matériel de formation spécifiques à chaque race de chien?

Ce n’est pas nécessairement le cas. Si un chien est agressif, il y a certaines choses, le propriétaire doit garder à l’esprit tandis que la formation lui ou elle. Si un chien est plus active, certaines commandes et techniques de l’aider à se concentrer sur le propriétaire et rendre la formation plus facile.

Plus que tout, c’est la personnalité du chien qui va faire une différence dans la formation, pas la race spécifique. C’est les modes de comportement que les propriétaires doivent faire attention lorsqu’ils font de l’enseignement, de nouvelles commandes pour un chien. Dire qu’un berger allemand va se comporter d’une manière spécifique simplement parce que c’est un berger allemand serait comme si un humain le ferait agir d’une façon ou d’une autre à cause de leur origine ethnique ou de leur situation économique.

À certains égards, ils sont les mêmes

Les chiots sont souvent les chiots. Tout comme les bébés humains, les chiots sont faisceaux d’énergie et d’amour. Par conséquent, il ya certaines techniques de formation de chien livres peuvent enseigner les propriétaires à prendre soin de leur jeune chien de n’importe quelle race il est. En outre, beaucoup de soi-disant, la race, les tendances sont parfois confondus avec les canines de comportement.

Les chiens sont des animaux de meute. Ils ont besoin de comprendre qui est le patron, et que le propriétaire d’amour et de soins pour eux. Si ces éléments sont absents, le chien va essayer de s’affirmer.

Cette tendance va se produire avec un caniche toy ou de Saint Bernard. Le sexe, la race, la taille et n’affectent pas la dominante comportement d’un animal qui tente de s’affirmer en tant qu’alpha. Pour la même raison, les gens ont besoin d’utiliser des techniques spécifiques qui mettra un frein à ce comportement, sans l’insertion de l’homme tendances. Ne pensez pas en termes humains; pensez à la façon dont un chien pense.

Parler chien

De formation de chien livres vont vous aider à comprendre les chiens et le comportement de leur mieux. De cette façon, lorsque vous enseignez à votre chien, vous êtes à l’aide des commandes et des techniques qu’ils comprennent. Cela va aider à la formation d’aller plus lisse et aider le chien à apprendre de nouvelles commandes à un rythme plus rapide.

Les bons livres pour la formation des chiens de couvrir les races de chien, les soins du chien, et le chien courant des tendances. Alors que certains livres peuvent se concentrer sur une problématique spécifique, comme l’agression et de soins pour les chiens adoptés qui ont été maltraités, la majorité de la formation de chien livres couvrent des domaines généraux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *