Comment Apprendre À Un Chien À Venir: La Méthode La Plus Simple De Rappeler Méthodes De Formation De Chien

Voulez apprendre à un chien à venir? Ce n’est pas aussi difficile que vous pouvez penser. Voici deux de rappel de la formation de chien de méthodes de travail.

1 Le Vraiment Facile Façon De Former Un Chien À Venir Lorsqu’Il Est Appelé

Attendez jusqu’à ce que votre chiot vient à vous naturellement. Quand le chien vient à vous (pour un frottement ou pour jouer ou pour un festin ou quoi que ce soit), dire fermement, “Venir”, comme le chien approches.

Parler assez fort pour que votre chien à entendre, mais ne pas crier. Ne combinez pas “Venir” avec un tas d’autres mots. Donc, ne pas dire, “Viens ici, petite puce.” Une importante formation d’obéissance de chien astuce est d’utiliser des mots simples, si possible. Les chiens répondent mieux à des mots simples, pas de combinaisons de mots.

Quand le chien est à vous, à dire “Bon venir.” Le dire en un excité le ton de la voix, et l’éloge du chien avec effusion. Donner au chien un régal.

Voyez comment facile c’est? Vous êtes en mesure de commencer la formation sans rien faire, mais aller sur votre routine normale. Votre chiot arrive à jouer et avoir du plaisir, et vous obtenez votre temps libre. Comment grand est qui?

Cette méthode paroles grand. Je l’ai utilisé pour former mon épagneul Springer, Ducky, à venir, et elle fonctionne pour moi comme un coup de feu quand je l’appelle. Elle s’attend aussi à une friandise à chaque fois que je l’appelle, donc je me promène avec une poche pleine de croquettes, mais je n’ai pas l’esprit. Avoir un chien obéissant est en vaut la peine.

2 Le Presque Comme Moyen Facile D’Obtenir Votre Chien À Venir

Si vous souhaitez travailler sur “Come” et de ne pas attendre jusqu’à ce que votre chien arrive à obtenir autour de venir à vous, allez directement sur le système de récompense.

Les récompenses peuvent être soit des récompenses alimentaires de jouets ou de récompenses. J’ai trouvé de la nourriture qui fonctionne le mieux, mais certains chiens aiment leurs jouets tellement que les jouets peuvent fonctionner aussi.

Pour la nourriture, la méthode, obtenez votre chiot aime ou une petite piqûre de spécial (mais en bonne santé) à des aliments comme le poulet cuit. Appelez votre chien à vous. Votre chien sera probablement l’odeur de la nourriture et de venir. Quand il le fait, de dire, “Viens”, comme il s’approche, puis le récompenser avec des éloges dithyrambiques, les mots: “Bien venu”, et la traiter.

Si votre chien aime un jouet en particulier ou des jouets, appelez votre chien à vous par le leurre en lui offrant un jouet. Comme votre chiot approches, de dire, “Viens.” Puis donner le jouet pour le chien comme un éloge de la “Bonne venir.”

Avec une de ces méthodes, assurez-vous de ne jamais faire cette formation d’obéissance erreur: ne Jamais appeler votre chien pour vous et ensuite faire quelque chose que votre chien n’aime pas. Ne pas utiliser le mot “Viens” pour obtenir le chien à venir à vous et de faire quelque chose comme de crier, de verrouiller le chien, lui donner de la médecine ou de couper ses ongles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *