Collier de choc de Formation de Chien un Moyen Facile et Rapide

De formation de chien avec un collier de choc est un bon moyen d’accéder facilement et rapidement à former votre chien. En raison de la formation de collier de choc chiens sont contraints de se comporter plus rapidement et de les empêcher d’être distrait trop longtemps, qui pourraient nuire à votre chien de formation.

Colliers d’amortisseurs et de toute forme de collier de formation peut paraître un peu cruel, mais ils n’avaient pas vraiment de choc le chien. Le choc est plus d’une stimulation comme lorsque quelqu’un est choqué par l’électricité statique après la marche sur tapis avec leurs chaussettes. Elle ne provoque pas mal permanent pour le chien et est l’un des plus de l’effet de formation de chien techniques disponibles.

Pour commencer vous souhaitez définir le degré de stimulation du col de la plus faible quantité que le chien peut sentir, nous ne voulons pas les faire frire notre jolie petite boule de poils faisons-nous? (C’est juste une blague, si elle est un peu dire: la secousse sur son réglage le plus élevé quand il n’est pas nécessaire) Par télédétection, je veux dire une sorte de réaction de la part du chien où vous pouvez dire qu’ils remarquent la stimulation, comme une contraction de l’oreille ou une légère secousse, se gratter comme une puce, est mordre entre eux, ou un autre signe évident.

Le premier type de collier de choc de la formation, nous allons parler est le comportement d’évitement, c’est la technique la plus courante que les gens vont utiliser des colliers de choc pour les. La prochaine fois que votre chien fait quelque chose que vous n’aimez pas, comme entrer dans la poubelle et faire un gâchis de la poubelle, mettre le collier de choc sur le chien et d’attendre pour lui à l’approche de la poubelle, une fois qu’il obtient près de la corbeille peut lui donner un buzz jusqu’à ce qu’il s’éloigne de la corbeille.

Répétez cette action à chaque fois que le chien est près de la poubelle. Maintenant que vous avez à être compatible avec le collier de choc de formation de chien, sinon le chien va apprendre que le col est ce qui est réellement la cause de la stimulation, au lieu de penser que c’est la poubelle. Après un certain temps, le chien va obtenir le point de quitter la corbeille peut à lui seul.

La prochaine sorte de collier de choc de la formation consiste à enseigner le chien à rappeler. Le rappel est où le chien apprend tout simplement à se déplacer vers le propriétaire quand il reçoit le choc. Ceci est utile si vous êtes à l’extérieur avec votre chien et il devient distrait par une voiture, et aide aussi juste pour garder le chien autour de vous. Finalement, le chien va apprendre à respecter le propriétaire de la côté comme de la colle.

Pour démarrer le rappel de la formation de chien chaque fois que le chien est loin de vous, donnez-lui un peu de stimulation et puis guider le chien vers vous, soit par l’appelant ou de l’obtention de quelqu’un pour le pousser vers vous, etc. Une fois qu’il se déplace à l’intérieur à quelques pas de vous arrêter immédiatement la stimulation. Bientôt, le chien va apprendre que l’endroit sûr, à l’est par le propriétaire de côté, ou dans le voisinage immédiat de la propriétaire, et rester là pour éviter d’être choqué.

Le dernier type de collier de choc de la formation, ce qui n’est pas réellement une formation technique ou quoi que ce soit, mais c’est le chien de la constante de réaction pour le collier, qu’il apprend rapidement à accepter le collier, et commence à anticiper le choc. Il est appelé une formation sur la prévention. Finalement, le chien va apprendre à anticiper les chocs et éviter autant que possible. Après ce point, le chien sera généralement faire tout ce qu’il faut pour ne pas tomber sous le choc. C’est bon, car il sera presque toujours essayer de battre le collier de choc, avec seulement peu fréquents rappels qu’il est là.

De formation de chien avec un collier de choc est une méthode très efficace de formation de chien, qui est complètement humain et permet d’économiser beaucoup de temps. Il vous offre également bénéfiques des techniques de formation comme le comportement d’évitement, de rappel, de formation et de formation sur la prévention. Une formation sur la prévention et le rappel sont certaines des choses qui pourrait être très difficile d’enseigner à un chien têtu à l’aide de méthodes normales si le chien ne veut pas les écouter. Il y a plus de chien collier de choc de la formation techniques que je n’ai pas encore toucher, ce sont juste les bases.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *