Clicker De Formation De Chien, Votre Cocker

Le Cocker de formation peut être accompli par le biais de l’entraînement au clicker. Vous cocker doit être manipulé avec soin et avec un toucher sensible à répondre favorablement. L’entraînement au Clicker rangs sur le dessus vous permettant de facilement former votre chien les bonnes manières et souhaité commandes. Vous pouvez maîtriser le clicker dans très peu de temps. Votre chien va apprendre plus vite et presque tout ce que vous voulez apprendre à votre chiot. Prenons un oeil à la façon dont le clicker de formation de chien, votre Cocker œuvres.

Comment L’Entraînement Au Clicker Œuvres

Avec l’entraînement au clicker, votre chien apprend à associer la forte son aigu pour les commandes jusqu’à vingt mètres de là. C’est le principe de base de cette méthode. Récompenser le chien avec le son du clicker est le but. Cela ne devrait se produire lorsque votre chien exprime un comportement souhaitable.

Clicker de formation de chien, votre Cocker commence avec l’association. La première étape, votre chien doit tout d’abord à associer le son du clicker est un régal pour le bon comportement. Pour commencer, vous aurez besoin d’un sac de friandises et un clicker de votre animal de compagnie préféré de la boutique. Les boitiers peuvent être achetés en ligne ainsi.

Il est important que vous utilisez un clicker pour marquer un comportement souhaité ou réponse souhaitée seulement. Ne cliquez jamais sur votre clicker sauf si vous récompensez votre chien pour quelque chose de bien fait et ou le bon comportement. Si un mot ou une commande verbale est donnée dans les différents scénarios, le chien peut ne pas avoir de l’association dans sa tête assez forte.

Comment Clicker Formation de Chien est en Fait

Voici trois conseils de base pour démarrer votre Cocker Spaniel la formation, de sorte que le chien va réagir à la méthode du clicker. Tout d’abord, vous obtiendrez le comportement de convaincre votre chien à faire quelque chose que vous voulez. Il peut être assis, parler, se rouler, ou ce que les autres trucs que vous essayez d’enseigner. Un bon comportement est rapidement marqué avec le son du clicker et la récompense à la suivre rapidement pour un travail bien fait.

Votre chien apprendra rapidement le comportement qu’il a fait pour gagner un régal et commencer à le répéter. Le chiot va apprendre rapidement à inculquer les commandes ou le comportement, car ils font le lien avec les sons et de les traiter. Une commande verbale faudra du temps pour passer à travers.

Après que le chien a reçu sa récompense, il est important de renforcer le comportement le plus souvent possible. Vous pouvez passer des friandises une fois tout. La louange et la caresser fonctionne tout aussi bien et peut éventuellement remplacer le comportement.

La transition vers une Commande

Après le Cocker a appris le comportement, vous serez en mesure de transition à l’oral de commande qui peut être utilisé n’importe où, sans un “clicker”. Mais d’abord, le chiot doit apprendre le clicker de formation de commandes bien. Suivez les trois étapes

Chaque fois que vous êtes de formation, de donner la commande, marque le comportement désiré avec le clicker et récompenses. Votre Cocker apprendrez rapidement à tous les trois.

Finalement, avec une bonne clicker de formation de chien, un chien va réagir à un verbal de repère et de louange pour leur action et ensuite ils vont tout simplement apprendre. Après la traite sont partis le chiot s’empressera de vous s’il vous plaît parce qu’elle sait que ses actions s’il vous plaît.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *