Clicker De Formation De Chien – Pourquoi Ça Marche

Soudain, Il est Populaire!

Clicker de Formation de Chien, est récemment devenu très populaire car il est basé sur les techniques de renforcement positif, qui sont à la fois le chien et le formateur. Clicker Formation de Chien est un chien très efficace méthode de formation qui n’implique pas de crier, de contact physique ou des spasmes. En fait, il est important de ne PAS forcer votre chien à apprendre, tandis que la formation avec le clicker. Ci-dessous sont quelques conseils à retenir tandis que le clicker formation de votre chien.

Comment Ça Marche

Regarder pour ce que votre chien est de le faire correctement. Contrairement aux anciennes méthodes de formation de chien où vous “punir les mauvais comportements”, clicker training “, récompense les bons comportements” à la place. Clicker de Formation de Chien a été développé sur la base des données scientifiques recueillies après des années de recherche. Cette recherche a prouvé que les chiens apprennent plus facilement avec ces méthodes, car ils sont moins stressés au cours de la formation.

L’une des principales choses à éviter, c’est la punition lors de l’utilisation Clicker de Formation de Chien. Un chien va apprendre à effectuer lors de la puni, mais ce qu’ils sont en train de faire est en train d’être formés pour éviter la douleur, de ne pas faire ce que vous leur enseigner. Si vous utilisez le Clicker de Formation de Chien avec la punition, vous enseignez à votre chien de s’attendre à de la douleur quand il entend le clicker. Après un certain temps, cela va se retourner contre vous et il fera tout ce qu’il peut pour échapper à la peine quand il entend le clicker. En utilisant Clicker techniques, l’accent est maintenu sur la récompense et le chien conserve la formation rapidement et facilement.

Le Timing est la clé lors de l’utilisation de cette méthode. L’apprentissage commence lorsque vous vous entraînez votre chien à associer les traiter (renforcement positif), avec le son du clicker. À ce stade, vous regardez pour le comportement du chien (par exemple, au talon), puis cliquez sur dès que le chien talons et donner le traitement. Quand le chien entend le son que le clicker permet à l’exact moment où il effectue la commande désirée, il apprend exactement ce qu’il a fait correctement afin de gagner de la traiter.

Quelles Applications A-T-Elle?

Clicker de Formation de Chien peut enseigner à tous les niveaux, des astuces et des comportements. Si vous voulez un spectacle de chien ou tout simplement un chien bien élevé, qui suit les commandes simples et peut-être quelques astuces, cette méthode fonctionne pour vous.

Conclusion

Puisque vous ne voulez pas de porter le clicker pour le reste de la vie de votre chien, vous finirez par arriver à un point où vous voulez que votre chien à l’écart de la méthode du clicker. Cela deviendra plus facile à faire une fois que le chien a suffisamment appris une commande ou d’un comportement. À ce stade, vous aurez une bien formés animal de compagnie qui seront plus faciles à contrôler et beaucoup plus de plaisir à jouer avec!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *