Clicker De Formation De Chien Outil

Ce qui leur a pris tant de temps, enfin, vraiment un excellent moyen de former, que les rebelles de mutt. Chien de boitiers, de formation de chien outil fonctionne sur tous les chiens donc c’est déjà un bonus. Ce chien outil de formation est l’un des plus efficace et impressionnant de techniques pour apprendre à votre ami à quatre pattes commandes de base. Chien boitiers de formation est rapide à apprendre et vous permettra d’apprendre à votre chien à faire presque n’importe quoi. Et, NON, il ne sera pas vous sortir de la boîte de chien quand il viennent à la vie partenaire de questions.

Chien Cliqueurs – Formation De Chien Outil Expliqué

Chien boitiers sont simplement des appareils intelligents qui fait une forte et le bruit sec peut être entendu à partir d’au moins 20 mètres. Avec l’ouïe du chien d’être si bon, le chien boitiers devient vraiment votre garçons de l’attention. Le truc, c’est de rendre le lui associer le clicker de formation de chien outil sonore avec une commande spécifique que vous avez donné. Lorsqu’il s’exécute comme prévu lors d’une commande suivie de près par la méthode du clicker, alors vous devez le récompenser.

Maintenant, comment est votre ami à quatre pattes va savoir que ce clicker son va conduire à une récompense? La réponse est, il ne sera pas. Vous devez enseigner à votre chiot que l’action correcte pour la commande donnée, suivie par le clicker son résultat sera une récompense pour bonne conduite ou de faire ce qui était prévu. Hein!!! comment est-ce que le travail? C’est vraiment très simple. Il existe une grande variété de chien boitiers, tous vous avez besoin est un bon chien clicker, un sac de santé friandises pour chiens, facilement achetés à votre animalerie locale et un peu de temps libre à passer avec votre meilleur ami.

Il y a un certain nombre de raisons pour l’utilisation de chien de boitiers, mais dans ce cas. Ce qui est le plus important, c’est que votre chiot associe le clicker de formation de chien outil sonore avec une bonne friandise pour chien à venir son chemin parce qu’il a fait un bon travail. La commande verbale ou mot que vous avez dit à Fido peut s’appliquer dans de nombreuses situations différentes. Ainsi, la relation que le chien formes avec des mots ou des commandes verbales n’est pas aussi forte que celle de la méthode du clicker son.

Chien Cliqueurs – Chien Outil De Formation – Comment?

C’est un processus en trois étapes.

Obtenir le désiré de comportement de chien: Vous souhaiterez peut-être votre garçon à s’asseoir, rester, chercher, rouler sur…faire une tasse de café(pas probable, que des blagues). Les chiens les boitiers sont parfaits pour ce type de formation. Une fois que votre ami à quatre pattes est d’effectuer l’activité souhaitée, marquez-le avec le clicker et lui donner son chien en bonne santé à traiter.

Répétition: Après deux ou trois marques – 1. le bon comportement – 2. cliquez – 3. la récompense, le chien doit savoir ce qui est attendu. Le chien doit répéter l’ensemble comportement chaque fois que vous cliquez sur le clicker. Cela vous permet d’intégrer l’activité dans les chiens de l’esprit, clicker réponse est immédiate et conduira à la récompense. Verbales ou les commandes vocales seul, prendrait beaucoup plus de temps à imprimer dans les cabots l’esprit.

Tout ce qui est nécessaire maintenant est la répétition et de plus la répétition. De cette façon, le comportement du chien est armé et il devient une seconde nature. Essayez l’élimination progressive ou la limitation de la traite ainsi, un trop grand nombre de chiens sains traite peut devenir une mauvaise chose. Plutôt commencer à remplacer la physique récompenser avec des éloges et de l’affection, votre chien adorera que tout autant.

La transition vers une Commande: À un certain stade, vous voulez éliminer chien clickers. À l’aide de commandes vocales seulement vous souhaitez obtenir votre meilleur ami pour effectuer n’importe où, même quand il n’y a pas de chien boitiers impliqués. Cette transition aux commandes vocales est le dernier paiement. Voici comment, alors que vous vous apprêtez à utiliser le clicker de formation de chien outil, d’abord de dire la commande dans une ferme et forte voix, immédiatement, cliquez et suivez avec la récompense (chien en bonne santé de traiter ou de caresses et d’affection). Ce processus va rapidement empreinte dans vos amis à fourrure de l’esprit et du chien de la connexion de ces trois activités.

Avec le temps, votre garçon va faire ce qui est demandé et accepter la récompense sans chien boitiers utilisés. Bientôt, le chien va réagir simplement sur votre commande et le désir de la récompense peut être progressivement réduite. Votre chien va exécuter la commande juste pour vous s’il vous plaît. Vraiment utile et chien facile à utiliser, outil de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *