Clicker De Formation De Chien Conseils – La Patte De Commande

Clicker formation de chien est une merveilleuse façon d’apprendre à votre chien les différentes commandes en utilisant le renforcement positif. Le clicker est un dispositif simple qui le rend distinct, cliquez sur, et il peut être utilisé pour “marquer” les comportements souhaités en suivant le son du clicker avec des friandises, de la louange ou d’autres récompenses lors de votre chien est en train de faire quelque chose que vous voulez qu’elle fasse. Même si vous n’avez jamais utilisé un “clicker” avant, il est facile d’apprendre à votre chien à vous donner sa “Patte” avec ce chien outil de formation.

Planifiez votre première sessions durent seulement environ 10 à 15 minutes chacun, surtout si votre chien est de nouveau à l’entraînement au clicker outil. Clicker chien sessions de formation fonctionnent mieux lorsque votre chien est bien reposé et seulement un peu faim. Avoir une cachette de doux, morsure de taille des friandises à portée de main – et le clicker, bien sûr!

Lorsque vous êtes prêt à commencer la session de formation, s’asseoir sur le sol ou sur une chaise, et votre chien de s’asseoir juste en face de vous. Avec le clicker dans une main, atteindre vers le bas avec l’autre main et doucement chatouiller votre chien de la jambe droite au-dessus de son pied. Continuer à chatouiller sa jambe jusqu’à ce qu’elle commence à se soulever son pied, puis cliquez sur pour marquer le comportement et suivez-le avec une friandise et beaucoup d’éloges. Continuer ce modèle jusqu’à ce que votre chien commence à se soulever son pied dès que vous le touchez, qui pourrait prendre une couple de sessions en fonction de votre chien.

Une fois que votre chien a appris à lever sa patte au toucher, il est temps d’introduire la commande. “La patte” est l’un des plus populaires des commandes pour cette astuce, mais vous pouvez secouer, haute de cinq ou de tout autre mot de votre choix. L’important, c’est d’utiliser le même mot à chaque fois. Prononcez la commande que vous atteignez pour votre chien, patte, et quand elle la soulève ensuite sur, de récompense et de louange. Ignorer l’envie de réprimander votre chien si elle n’a pas l’obtenir à tout d’abord. Clicker formation de chien est tout au sujet de renforcement positif.

Comme vous continuez à utiliser le choisi le mot de commande dans vos séances d’entraînement, vous pouvez commencer à s’estomper votre mouvement de la main jusqu’à ce que vous ne touchez pas à votre chien la jambe de plus. N’oubliez pas de traiter et félicitez votre animal de compagnie abondamment, et vous allez bientôt avoir un chien qui seront heureux de vous offrir sa patte à trembler sur commande. Le succès de l’apprentissage d’une simple commande et l’éloge de votre chien reçoit de vous sont fantastiques créateurs de confiance pour votre animal de compagnie. Une fois que votre chien a maîtrisé la patte de levage, vous pouvez utiliser le clicker de formation de chien à construire que sur la simple mouvement et de l’enseigner plus avancé des trucs comme tourner ou incliner avec facilité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *