Clicker de Formation de Chien – 3 Étapes Simples pour Enseigner Efficacement les Propriétaires et Leurs Chiens!

Clicker formation de chien est largement considéré comme l’un des plus efficaces méthodes utilisées aujourd’hui dans le contrôle et la gestion d’un comportement du chien. Quand il s’agit de leur enseigner les commandes de base, il faut vraiment très peu de temps pour saisir les principes et les techniques de l’entraînement au clicker, et lors de l’utilisation d’une bonne qualité clicker, vous serez en mesure de voir les résultats dans un très court laps de temps, quel que soit le type de chien que vous êtes de formation.

Comment L’Entraînement Au Clicker Œuvres

Le principe général derrière le clicker de formation implique la création d’une association entre le boitier de son, et une commande en particulier, et à enseigner à votre chien à reconnaître cette association. Quand le chien répond correctement à toutes les commandes, ils sont récompensés avec le son du clicker. Le résultat est que spécifiques, souhaitable chien comportements sont alors marqués.

Évidemment, vous devez d’abord apprendre à votre chien que le clicker symbolise une récompense pour leur bon comportement, ce qui peut être aidé avec l’utilisation de friandises pour chiens, et bien sûr, un “clicker” acheté à partir de votre animalerie locale.

Une remarque importante à mentionner ici est que votre chien ne devrait pas entendre le bruit du clicker sauf pour leur faire savoir qu’ils ont fait du bon boulot et qu’ils sont sur le point de recevoir un régal. Dans les premiers stades de la formation, si vous utilisez une commande verbale à d’autres moments, sans l’utilisation d’un clicker, ils ne peuvent pas répondre le plus rapidement parce que l’association n’est pas aussi forte entre la commande et la récompense qu’il est entre de commande, clicker et récompenses.

Clicker de Formation de Chien – Comment C’est Fait

Clicker de formation de chien se compose de 3 étapes de base. D’abord, vous avez besoin pour obtenir le chien à effectuer le bon comportement, en d’autres termes, les convaincre de faire ce que vous voulez. Cela peut impliquer d’arriver à s’asseoir, rester, venir, se rouler, ou quelque astuce que vous savez sera plus facile de les amener à le faire en premier. Dès qu’ils effectuent ce comportement, immédiatement il marque avec le clicker et leur favori récompense.

Habituellement, vous allez voir des résultats après seulement 2 ou 3 marques. Votre chien va comprendre rapidement ce que c’était, ils l’ont fait, et va commencer à répéter que la réponse correcte à chaque fois que vous utiliser le clicker. Clicker formation de chien est à un tel succès parce que le chien est une réponse immédiate à votre commande signifie que vous pouvez les récompenser tout de suite, le renforcement de l’association les chiens de l’esprit. À l’aide d’une commande verbale sur son propre, sans l’utilisation d’un clicker, prendra plus de temps pour le chien à saisir.

Dans les jours et les semaines, continuez ce processus pour renforcer vos chiens bonnes réponses autant que possible. Veillez à toujours utiliser le clicker, vous pouvez remplacer l’utilisation de friandises comme récompenses de temps à autre avec beaucoup d’éloges et de se caresser. Votre chien va apprécier cela tout aussi bien et finira par oublier de s’attendre à ce qu’un régal pour leur comportement.

Le passage à une Commande

Une fois que votre chien est Un élève et a maîtrisé le bon comportement, vous pouvez faire la transition à une commande verbale que vous pouvez utiliser à tout moment, n’importe où, avec ou sans un “clicker”. Chaque fois que vous choisissez d’utiliser le clicker, assurez-vous de dire la commande, suivi rapidement par un clic, et fini avec une récompense. Votre chien va très vite apprendre à associer ces 3 étapes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *