Cinq Sûr Façons De Connaître Votre Formation de Chien ne Va pas Bien

Perplexe, dans la formation de chien? Ne vous découragez pas. Il se passe. La formation de votre chien est un processus qui prend beaucoup de vous, beaucoup de temps, beaucoup d’efforts, peut-être même beaucoup d’émotion. Il est facile de devenir frustré et découragé, bien que la formation de votre animal de compagnie, surtout quand ils ne semblent pas y répondre. Voici quelques suggestions pour savoir pourquoi votre processus de formation peut avoir connu une baisse.

1 Vous n’avez pas la moindre idée de ce que vous faites. Vous avez fait dans votre processus de formation de la pensée, “Hey, c’est simple! Je sais comment le faire! Ça va être un jeu d’enfant!” Maintenant que vous êtes en train de l’essayer, il n’est pas aussi facile que vous le pensiez donc fait quelques recherches sur internet, la lecture de certains livres ou peut-être même assister à une classe est le chemin à parcourir. Armez-vous avec beaucoup de connaissances sur l’éducation canine, qui, comme il s’avère, c’est un peu compliqué.

2 Un élément clé de la formation de cohérence tels que la récompense à votre chien un régal pour les comportements appropriés afin qu’ils s’associent à un bon comportement avec des friandises. Une bonne formation est construite sur le principe de la climatisation. Si la formation que vous proposez n’est pas compatible, l’animal sera confus et vous ne verrez pas de résultats positifs. La cohérence dans la formation produire des résultats cohérents.

3 Vous n’avez pas de formation avec régularité. Pour être efficace, vous devez régulièrement à former votre chien. Faites-en votre objectif de s’entraîner deux fois par jour-une fois le matin et une en fin d’après-midi ou le soir. En faisant cela, votre chien va bientôt s’attendre à ces séances de formation et d’en profiter.

4 Vous n’utilisez pas de renfort. Les chiens ne sont pas purement verbale des apprenants. Pour renforcer commandes verbales, non-verbales des incitatifs tels que des gâteries vous donner un outil très pratique à l’aide dans les chiens de formation.”Traite, le primaire, le renforcement de la formation, sont essentiels. Un autre outil utile est un clicker pour aider à renforcer le processus de conditionnement. Le clicker fournit une rétroaction immédiate signal qui indique à votre chien qu’il ou elle a fait quelque chose à un moment précis dans le temps.

5 Vous n’êtes pas répéter les choses, et de les répéter, encore et encore, et encore. Si friandises sont le principal renfort dans la formation de votre chien, puis la répétition est une seconde près. Les chiens ne peuvent pas apprendre l’obéissance, le premier temps de vous les montrer ou le deuxième et probablement pas le troisième. Pour apprendre, le chien doit connaître des leçons. Il peut être ennuyeux pour vous d’aller sur les mêmes choses encore, mais pour que votre chien à être formé avec succès, que la répétition sera payante.

Enfin, la formation prend du temps-beaucoup d’elle. C’est un test d’endurance. Parfois, franchement, il peut être fatigant. N’abandonnez pas. Vous allez voir de la réussite. Il peut juste prendre un peu de temps. Votre formation de chien peuvent ne pas être passe bien, mais après quelques mois. Prendre une perspective à long terme, et de profiter du voyage. La destination en vaut la peine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *