Choquant! Une Note sur la Formation de Chien Collier de Choc

Un collier de choc est un chien de formation de l’appareil qui produit de la stimulation par impulsion statique qui dispose d’un émetteur sur un chien collier. L’intensité et la durée de ladite impulsion peut être réglée. Certains de formation de chien de choc colliers utiliser les vibrations au lieu de statique de l’impulsion. D’autres fonctionnalités sont ajoutées à certains colliers qui inclut le GPS et la compatibilité de internet suivi un propriétaire soyez assuré que son chien ne sera pas perdu à nouveau.

De formation de chien colliers a été popularisé durant les années ’60. Il est généralement utilisé pour l’entraînement des chiens de chasse. La première de ces colliers ont été très puissante, mais plus tard a été ajusté pour être plus humain. De nos jours, il est généralement utilisé pour chien de modifications du comportement.

Il ya plusieurs façons sur la façon dont ils sont utilisés aujourd’hui. Certains propriétaires de les utiliser comme des mesures de confinement de l’appareil. Il fonctionne en produisant de stimulation lorsque le chien s’égare loin de la proximité de leur domicile. Une autre utilisation est la barre de contrôle. Certains colliers émettent de stimulation lorsque le chien aboie trop fort. La troisième utilisation est pour la formation. Stimulus est produite à partir du collier quand un chien fait très bien avec la formation de récompense pour encourager le bon comportement. En revanche, la tendance négative peut être utilisé pour réduire le mauvais comportement comme une punition. Il est fait en donnant un stimulus désagréable quand un chien ne suit pas l’entraîneur de l’instruction.

Il y a des débats en cours depuis des années à propos de l’utilisation de colliers de choc. Beaucoup de gens affirment que ces types de colliers sont inhumaines. Certaines organisations même prendre conscience que la formation de chien de choc colliers sont illégaux à un certain point. Cela n’empêche pas l’obéissance des écoles pour les chiens mais pour l’utiliser. Récemment, certains pays ont déjà interdit l’utilisation de l’informatique.

Les gens qui sont contre son utilisation à dire que le chien de choc colliers de ne pas seulement donner du chien de la douleur physique et les blessures, mais aussi psychologique, le stress et l’anxiété. Même avec un réglage bas sur certains réglable de colliers, de gens qui ont testé les colliers dit qu’il donne toujours des décharges douloureuses de temps en temps.

Les gens qui sont pro formation de chien collier de choc dire que les colliers peuvent être définies dans les paramètres minimaux qu’il considère comme une chatouiller seulement. Cela permettra de maximiser le chien est la formation pour devenir un bon domestique ou de travail de l’animal. Ils prétendent aussi que le “choc” n’est plus qu’un simple buzz; appuyez ou un picotement de nos jours, c’est très humain. Les enfants qui ont essayé moderne colliers de rire dans la faible d’ajustement. La majorité des dresseurs de chiens de soutenir fortement l’utilisation de l’informatique et est la méthode la plus efficace pour entraîner les chiens.

En général, même il ya beaucoup de gens qui prétend qu’un moderne de formation de chien collier de choc est cruel pour les chiens, il n’existe toujours pas de données fiables à l’appui de cette déclaration. En réalité, plus de faits à l’appui que la stimulation produite par ce collier ne peut pas infliger de la douleur ou des blessures physiques. En outre, les études montrent que le collier de choc utilisation augmente considérablement efficace de la formation dans l’obéissance les écoles et les rejetant moderne choc colliers comme des instruments de torture.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *