Chiots De Poméranie De Formation De Chien

La formation d’un chiot Poméranie chien peut être difficile, mais avec de la patience cela peut être réalisé. Aussi longtemps que vous avez correctement le plan de la formation de chien depuis le début, tout va bien.

Poméraniens sont exceptionnelles chiens et très active. Ces chiens sont très enthousiastes d’apprendre autant que vous soyez patient et cohérent.

Commencer à un Âge Précoce

Idéalement Poméranie chiot doit être formé entre 8 à 14 semaines. Par ce temps, son réceptive à toutes les astuces ou les commandes que vous allez lui apprendre. Une Poméranie propriétaire de chien devrait commencer la formation de leur chiot immédiatement, car il n’a que peu l’occasion de les former rapidement et facilement.

Bien que les Poméraniens sont intelligents, s’ils sont toujours de moins de 8 semaines, ils ne devraient pas être formés parce qu’ils ne sont pas réceptifs à ce stade. Profiter de ce moment d’adhérer et de se familiariser avec votre chien.

Les 2 premiers mois sont les parties vitales de votre chiot processus de formation. C’est le moment pour un propriétaire de chien de Poméranie pour définir un calendrier pour son chien pour adhérer et être utilisé pour elle. Vous devez donner à votre chien que vous êtes le chef et c’est lui qui doit suivre. Il est toujours nécessaire de délimiter de manière précise, mais en douceur et de façon uniforme.

Maison De La Formation

Il est important à la maison de former votre chiot pour éviter les accidents à l’intérieur de la maison. À ce stade, vous devez vous préparer pour les accidents à l’intérieur de la maison à cause de Poméranie chiot a une difficulté à contrôler leur uriner et de déféquer. Éviter de s’énerver. Votre chiot est encore à apprendre les ficelles du métier. Chiots de poméranie pouvez maintenir son activité pendant un certain temps après chaque repas. Pour résoudre ce problème, vous devez spécifier un petit pot lieu à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison.

Vous pouvez toujours spécifier un endroit dans la maison où votre chien peut faire de son entreprise; vous pouvez utiliser soit un journal ou sur le pot plaquettes de formation. Assurez-vous d’apporter votre chiot Poméranie, au même endroit, à chaque fois qu’il doit uriner ou de déféquer si vous êtes de lui enseigner à faire à l’extérieur de la maison. Votre chien peut tout simplement ramasser l’odeur et il sait qu’il a besoin de faire ses affaires sur place.

La Formation De Caisse

Crate formation permettra à votre chiot sais qu’il ya des choses ou des lieux à l’intérieur de la maison qui est hors des limites comme la cuisine ou les meubles. Vous avez besoin de confiner lui si jamais il sera laissé seul. Votre chien va s’habituer à sa place, et de se sentir à la maison lorsque vous êtes absent. Il va être sa maison et l’abri. Votre Poméranie chiot doit passer son temps dans son espace quand il mange et dort. La formation de caisse est une solution à votre chien d’anxiété de séparation.

La socialisation

Poméranie races peuvent être sociable si une formation adéquate. Pour booster votre chiot est de la confiance, de la socialisation doit commencer à un jeune âge; c’est aussi une façon de leur faire sentir plus en sécurité. Vous pouvez présenter votre chiot à vos proches ou à d’autres animaux dans le voisinage, quand il est à peine 12 semaines d’âge.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *