Chiot et la Formation de Chien

Si vous avez un nouveau chiot ou un chien, alors vous pouvez être intéressé dans la prestation de base de la formation de chien. La formation de chien doit être enseigné par un instructeur expérimenté, ou vous pouvez faire de la formation vous-même. Le chien de la formation par le formateur peut varier en frais et il se produit généralement dans une classe. Si vous faire de la formation vous-même alors qu’il est généralement libre de coût et vous pouvez le faire à votre domicile. Si vous choisissez l’option de former le chien vous-même, alors il est mieux pour obtenir suffisamment de connaissances sur la formation de chien. Il y a 3 choses importantes que vous devez savoir sur les chiens. Ce sont de rester, asseyez-vous et venez. La première partie comprend la formation de votre chien à s’asseoir. Pour commencer, vous aurez d’abord besoin de quelques friandises pour chiens. Vous devez faire ce type de formation dans certains environnement, de sorte que votre chien ne reçoit pas détournés.

Dites au chien de s’asseoir souvent que vous le saisissez le chien traiter juste au-dessus de leur tête. De cette façon, le chien doit regarder vers le haut et peut s’asseoir sur leur propre. Si encore il n’est pas assis, puis poussez doucement l’arrière vers le bas. Quand ils s’assoient, les admirer et de les récompenser avec une friandise. Ce type de formation fonctionne parce que le chien entend en permanence le mot “assis” et sera enseigné à associer à l’instruction d’assise et d’obtenir la louange. L’autre partie de la formation de chien est à apprendre à votre chien à rester. C’est habituellement une partie difficile de la formation. Ce type de formation est également inclus avec l’enseignement de votre chien la commande “venir”. Asseoir votre chien dans une zone avec pas de lignes directrices. Informer le chien à rester souvent que vous le tirez vers l’arrière. Commencer à garder un contact visuel avec votre chien. Si votre chien se lève alors de dire ” non ” et commencer à nouveau. Gardez à l’esprit que la formation de chien prend du temps. Vous pourriez avoir à s’asseoir avec un chien à renforcer lui de rester les premières fois.

Une fois que vous avez obtenir le succès dans ce chien de formation, vous commencez à pied avec votre arrière tourné. Les chiens, généralement, se lever et aller après vous à ce point. Alors en informer le chien ” non ” et de commencer la formation de nouveau par de fréquentes dire à votre chien à rester à votre place pendant que vous marchez loin. Une fois que le chien a maîtrisé cette commande, vous pouvez enseigner à venir. Après votre chien est resté, dit à ‘venir’. Vous devriez avoir une bonne voix et touchez vos genoux que vous dites “nous”. Votre animal de compagnie doit répondre à ce type de formation de chien, et vous pouvez alors lui donner la récompense. Essayez toujours de faire usage de louange au lieu de donner une punition. Les chiens réagissent le mieux aux optimistes de la formation, plutôt que de négatif. Avec l’aide de cela à l’esprit, vous devriez être en mesure de former votre chien les 3 fondamentaux de commandes. Suivez tous ces conseils et que vous avez un devoir de l’obéissance de chien. Prendre autant de temps que vous le pouvez afin d’obtenir le meilleur de formation de chien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *