Chiot Chien De Formation Pour L’Obéissance – Comment Former Votre Chien Chiot Correctement

Chiot chien de formation pour l’obéissance est un sujet qui tient à cœur les amoureux des chiens. Maintenant, l’obtention d’un nouveau chiot à la maison peut être aussi joyeux que d’avoir un nouveau bébé à la maison. Il apporte beaucoup d’excitation à tout le monde surtout les enfants. Mais vous devez vous assurer que l’achat de la chiot n’est pas une décision à la hâte ou à l’impulsion du moment. Les chiens sont des êtres vivants et pas seulement des dons qui ne nécessitent aucun entretien. Même si un petit chiot peut apporter tant de rires et de bonheur, ils nécessitent une grande partie de la formation, et quand cela arrive, il n’est pas une chose amusante à faire. Attends de travailler si vous voulez vous entraîner chien chiot bien.

Les chiens sont comme des êtres humains. Ils ont aussi un tempérament aussi. Surpris? Un chiot de tempérament dépend de leur lieu de naissance et de sa race. Donc payer un peu plus d’attention ici sur les différentes races et leurs personnalités afin de savoir comment former votre chien correctement. Le rottweiler, chiens de taureau, les boxeurs et les bergers allemands sont des chiens de garde et qu’ils sont nés avec l’instinct naturel d’aimer et de protéger leurs compagnons humains. Pistolet de chiens, pointeur et les Labradors sont nés et élevés comme des chiens de chasse. En raison de leurs antécédents, ils sont naturellement énergique.

Barbu et border collie, d’autre part, d’être des chiens de troupeaux sont élevés et élevés sur des terres agricoles, et sont plutôt actifs et curieux de leur environnement. Ils sont connus pour l’amour de bouger et de ne pas s’asseoir encore bien. Vous devez être un peu prudent lorsque vous les amener à vivre dans des villes, comme ils sont anxieux et un peu effrayé et nerveux, car ils ne sont pas utilisés à l’environnement moderne.

De formation de chien chiot a besoin de temps. Mais ne pas être trop inquiet, car il faut souvent un couple de semaines avant qu’il apprend d’obéissance de chien. Ce que vous avez besoin est un peu de patience et de la quantité d’effort que vous y mettez. Un morceau de bonnes nouvelles est que vous n’avez pas à passer des heures à former des chiots comme elle ne prend que quelques minutes chaque jour pendant quelques temps. C’est tout ce qu’il faut.

La première tâche de former le chien chiot est son obéissance à des commandes simples comme venez, asseyez-vous, talon, de séjour et d’extraction. Ces facile à suivre et la plupart des chiots sont capables d’apprendre assez rapidement. À mesure qu’ils grandissent et plus grand, vous pouvez passer à inclure plus de commandes avancées comme rouler sur, coups de patte et même jouer à des morts. Une bonne chose à propos de la formation de chien chiots, c’est qu’ils sont très ouverts à l’apprentissage. Ils sont comme des feuilles de papier blanches prêt à être écrit sur. Donc la formation d’un chiot de chien peut être une expérience amusante, surtout quand il commence à vous répondre.

Comme des enfants, ce qu’ils apprennent dans leur croissance jusqu’mois serait gravée dans leurs mémoires. Le chiot de chien de formation pour l’obéissance aussi de la forme de leurs comportements plus tard. Tout qu’il prend est une règle simple, le bâton avec les quelques minutes par session de routine et continuez à répéter comme un rappel.

Chiot chien de formation pour l’obéissance est donc important que les non formés, les chiots peuvent être plutôt espiègle. Depuis qu’ils sont jeunes, lors de leur dentition stade, ils développent un naturel comportement de mastication. Cela peut être très dommageable pour votre mobilier comme les trous qu’ils partent peuvent être nombreux en nombre. Il est bon de commencer la formation de chien chiots tôt afin qu’ils apprennent à différencier ce qui est mal et ce qui est bon comportement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *