Chien Supérieur De La Formation Des Conseils Pour Le Travail Des Races: Votre Canine Prêt Pour Un Emploi?

Êtes-vous l’heureux propriétaire de l’une de ces races? Si vous êtes, vous êtes probablement à la recherche pour chien supérieur de la formation des conseils qui vous permettront d’aider votre chien à atteindre son “potentiel de carrière.” Voici sept conseils à garder à l’esprit lors de l’évaluation de votre chien capacités.

Certaines personnes commencent la formation de leurs chiens de travail, le guide des chiens ou des chiens de troupeaux, avant de savoir si ils ont un chien adapté à ce genre de travail. Vous pouvez avoir toutes les bonnes intentions du monde avant de vous lancer dans ce type de formation, mais si vous ne disposez pas d’un potentiel de chien de travail, vous êtes susceptible d’échouer.

Qu’est ce qu’un chiot avec un bon chien de travail potentiel? Cela dépend du type de travail que vous voulez canin de faire.

Pour exemple, voici quelques qualités que vous devez rechercher dans un chien que vous avez l’intention de train pour faire des types spécifiques des chiens de travail.

1 de la police ou de la garde de chien a besoin d’avoir un certain niveau d’agression et de domination. Sans ces qualités, votre travail de formation sera un échec. Une telle K9 également besoin d’un fort instinct de proie, ou de l’héritage besoin pour chasser et attraper des objets en mouvement.

2 Un chien de recherche et sauvetage a besoin d’un fort parfum de la capacité et de l’instinct. Ce type d’animal de compagnie doit être curieux et intrépide.

3 Un chien de thérapie doivent être de même-carénées tempérament. Il doit être prêt à aller avec le courant. Un excitables bestiole n’a pas besoin de s’appliquer à ce genre de travail.

4 Un chien de troupeau, d’autre part, doit avoir de très haute énergie et un désir naturel de prendre le contrôle.

Quel que soit le type de travail que vous voulez que votre animal de compagnie, votre chien doit avoir trois caractéristiques importantes pour être idéal canine de travail:

1 Votre animal doit être à l’aise dans sa peau. En d’autres termes, elle ne doit pas exposer la peur ou de la nervosité dans n’importe quelle situation. Chiens de travail doit être curieux, confiant et courageux.

2 Votre animal de compagnie doit être forte de la constitution. De travail sur les formulaires k9 sont plus sensibles à des blessures et de la maladie que les non-travail, les canines, du fait de la situation, ils doivent être dans. Un potentiel de chien de travail doit être robuste, pour un défi, et pas facilement intimidé par les revers.

3 Votre chien ne doit pas être irritable. Même les chiens de garde et de la police des chiens qui ont besoin de certaines agression instinct pour réussir dans canine de travail ne doit pas être trop prompt à la colère. Le trop féroce ne s’applique pas pour le travail.

Canine carrières abondent. Les chiens peuvent les protéger. Ils peuvent troupeau. Ils peuvent rechercher. Ils peuvent fournir le confort. Ils peuvent être des aides à l’emploi, le transport d’objets pour leurs humains. Ils peuvent être des artistes interprètes et exécutants.

Mais même les meilleurs de formation de chien, pour le travail des races ne sera réussi que si vous avez un parfait équilibre de chien, le contentement et le chien de la capacité. Un malheureux chien n’est pas un bon chien de travail.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *