Chien Supérieur De La Formation Des Conseils

“Meilleur ami de l’homme”? Que serait son chien, traditionnellement. Ce meilleur ami pourrait être meilleur si le chien passe par certains de formation de chien. Beaucoup de femmes considèrent que leur chiens à leurs meilleurs amis, ainsi. La compagnie d’un chien et son propriétaire action est inestimable. Si vous êtes en train de penser, maintenant, qu’il serait agréable si votre meilleur ami peut faire quelques trucs…

Vous aurez envie de savoir quelques petites choses avant de vous commencer la formation de votre chien. Si votre approche de la formation avec confiance, et d’agir comme si vous savez ce que vous faites, il fera de votre chien à se sentir en sécurité et de la hâte de l’essayer ce que vous demandez de lui.

Parce que les chiens sont tellement intelligent, il n’est jamais trop tard pour leur apprendre un truc ou deux. Le meilleur âge pour la formation, cependant, est entre six et huit mois d’âge. À cet âge, un chiot est très désireux d’apprendre de nouvelles choses. Il est généralement plus réceptifs ensuite, et de coopérer avec enthousiasme avec vous.

Si votre chien est d’apprendre les trucs que vous avez de lui enseigner la manière la plus simple possible, vous avez besoin de comprendre l’utilisation de renforts. Il est préférable d’utiliser positive des renforts dans la formation des chiens. Tout comme la plupart des gens veulent une certaine reconnaissance et de louange quand ils ont fait une bonne job, les chiens apprécient la louange, avec quelques friandises pour chiens. Lorsque votre chien est en mesure de répondre à vos commandes correctement et précisément, il est temps de lui donner une formation de chien traiter.

Les chiens sont de merveilleux compagnons, et très facile à former. Parce que leur nature est grégaire, ils aiment interagir avec leurs propriétaires, et aura un fort attachement affectif si le propriétaire est gentil, affectueux, et ferme. Vous allez vite apprécier la connexion que vous et votre chien avez fait, quand vous voyez comment il réagit à votre enseignement.

Être ferme, mais sympathique quand vous travaillez avec votre chien. La formation d’un chien est très semblable à la formation d’un tout-petit: vous avez besoin d’être ferme en indiquant ce que vous voulez, mais l’utilisation d’une très positif de la voix. Ne pas intimider votre chien. Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats si vous êtes sympathique et calme quand donner des ordres.

Votre voix est importante en donnant des commandes. Apprendre à utiliser une voix haut perchée et lorsqu’une pente faible voix serait préférable. Votre chien va devenir familier avec votre habituel ton de la voix, et avec le ton que vous utilisez lorsque vous êtes en lui demandant de faire quelque chose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *