Chien Positif De La Formation Des Conseils Qui Fonctionnent Réellement

Il ya des milliers de différentes positive de la formation de chien conseils que vous pourriez essayer. Vous n’avez pas besoin de leur apprendre tous ces trucs de fantaisie, mais il y a quelques compétences de base que chaque chien doit apprendre. Il est important de choisir la formation de chien des solutions qui ont fait leurs preuves. Ce sont quelques-uns des plus basique mais plus importantes que vous devez travailler avec votre chien.

“Asseyez-vous”

L’un des premiers cours de formation pour un chien, les propriétaires devraient enseigner à leurs chiens est la façon de s’asseoir. C’est une compétence de base, mais qui est très pratique dans une variété de situations. La formation Positive enseigne à votre chien de cette compétence par la mise en route avec le chien. De tous les chiens de la formation des conseils sur l’enseignement d’un chien à s’asseoir, le mieux est de commencer avec le chien.

La raison pour cela est l’utilisation répétitive commandant de forcer le chien à mémoriser et associer la commande avec la bonne action. Cette formation de chien va leur faire savoir qu’ils sont récompensés pour ce qu’ils ont dit. Le chien peut sembler confus au début mais avec de la pratique et de patience, vous allez leur apprendre ce qu’est la “assis” et qu’ils sont en train d’être récompensé à chaque fois qu’ils le font quand ils sont dits. De cette façon, ils comprennent ce qu’ils sont récompensés et c’est un exemple très pratique de formation positive.

Maison de la formation est la communication

Si votre chien a un problème avec la compréhension de ne pas uriner (ou pire) dans la maison, la pire chose que vous pouvez faire est de coller leur nez ou commencent à crier à eux. Avec un moyen positif de la formation de maintien en communication constante avec votre chien est crucial si vous voulez qu’ils soient dûment maison-formés. Si vous voulez que votre chien à la maison-formés, vous avez besoin de communiquer avec eux et leur faire savoir comment ils sont bons pour l’attente pour aller à l’extérieur. Vous devez également définir un calendrier pour votre chien, ce qui signifie servir leur repas et les sortir pour les promenades à la même heure chaque jour. Positif de la formation de chien signifie également que vous prenez un coup d’oeil à vos chiens de comportement.

Savoir quand l’écorce lors de la formation d’un chien

Vous devez enseigner à votre chien, grâce à la formation, lors de l’écorce et quand ne pas l’écorce.Si votre chien a un problème avec les aboiements, à l’aide d’un chien d’aide à la formation n’est pas un chien positif solution de formation. Vous devez enseigner à votre chien à aboyer et quand il est tout simplement ennuyeux. C’est bon pour les chiens d’aboyer la nuit, quand ils entendent des bruits, mais quand ils le font constamment au cours de la journée et de la nuit, cela peut être une immense peine de vous et de vos voisins. Positif de la formation, vous serez en mesure de le faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *