Chien Efficace Conseils De Formation – Prise En Main De Votre Chiot

Cet article va couvrir quelques conseils de base qui peuvent vous aider à former votre: phobies et les peurs, la désensibilisation de stimulation mentale et des facteurs qui aidera à développer votre sensibilité à l’égard d’apprendre à connaître votre jeune chien attitude et de comportement et de vous aider avec votre chien efficace de formation.

Les peurs et les Phobies

Les Canines pouvez faire l’expérience de phobies et de se comporter terriblement similaire à celle des humains et ont des phobies, de la même manière que les êtres humains ne,mais dans la plupart des cas, il est beaucoup plus accentué. Certaines phobies que les canines peuvent avoir le tonnerre, tout à coup, des bruits forts, des aspirateurs, et certains canines pouvez même l’expérience apparemment peurs irrationnelles à l’égard des choses comme des balais.

À partir d’un chiot à un adulte chien

Pour préparer efficace de formation de chien, il est important de reconnaître que, lorsqu’un chiot grandit, il peut finir par l’expérience d’une grande section de situations effrayante, peut-être même terrifiant. Cependant, avec le réconfort de la mère, propriétaire, frère et même les sœurs, le bébé chiot peut régler lui-même pour faire face à ces problèmes. Un chien plus tard, la vie s’appuie sur son début de chien-les expériences de formation, et donc de sa capacité à apprécier l’environnement immédiat, ce qui peut causer de la détresse ou de la peur.

Quelques étapes faciles vers desensitising votre chien

Essayez avec un son qui ne fait peur à votre chien, et de commencer le volume légèrement, puis augmenter graduellement.

Fournir à votre chien avec des récompenses ou des friandises et de commencer un petit jeu simultanément, le distraire de votre enregistrement sonore.

Si votre chien de se joindre à votre petit ludique de test, puis de faire de lui donner la louange.

Ce processus doit être répété encore et encore à chaque fois que la phobie est rencontré et, finalement, votre chien va devenir de plus en plus détendu et moins sensible au bruit.

La Stimulation qui est basé mentalement et physiquement

La plupart des propriétaires de chiens se sentent un défi de fournir à leurs canines beaucoup d’exercice. Toutefois jouer avec votre chien est toujours de grande valeur, malgré le fait que vous avez peu de lecture ou de marche de la zone.

La Stimulation physique

Lorsque vous et votre chien joue ensemble, il vous est souvent une bonne occasion pour votre chien à être formés à des tâches simples. Ces tâches peuvent fournir à votre chien mentale stimulants qu’il manque peut être. Quelques règles pour une simple récupération d’exercice qui peut être essayé dans votre jardin.

Formation et stimulant avec de la nourriture.

Pour votre canine de la routine, Si elle est utilisée de manière créative, les aliments peuvent garder votre chien amusé pendant une longue période.

Au lieu de simplement à votre chien d’être nourri dans son bol,sa nourriture pourrait être caché dans des portions minuscules autour de la maison, lui permettant de chasser en lui laissant le sniff pour la nourriture.

Hiérarchie

son rôle le plus important ou vous-même à se faire une place dans une structure qui a une hiérarchie.

Efficace de formation de chien va vous apprendre ce que Vous devez être l’alpha ou dominant.

Laissez votre chien de profiter de la soumission de la partie inférieure rôle dans le pack. Celui qui est dominant peut prendre en charge le groupe, l’organisation de ce qui se passe pour les rituels de la vie quotidienne. Donc, ce n’est pas de frapper ou crier à votre chien, mais la pratique de votre autorité, ce qui permettra de rassurer votre chien dans une installés les ménages.

Qui mange en premier?

Dans la nature, celui qui règne est celui qui mange le premier. Ne pas partager avec votre chien, ce que vous voyez comme un acte d’amitié pourrait être considéré comme un signe de soumission – et cela permettra de confondre l’ordre des choses.

Ne laissez jamais votre chien choisir son lieu de couchage.

Chambres à coucher, hall d’entrée ou dans un couloir et pas bon pour vous de placer votre canine du panier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *