Chien des Camps d’Entraînement et les 4 principes Fondamentaux de la Formation

Est-il un chien de problème dans votre foyer? Est-ce que votre chien obtenir sur les nerfs de tout le monde?

Pas de doute à ce sujet, étant le propriétaire d’un mauvais comportement du chien peut être vraiment stressant. L’continue d’aboyer et sauter vers le haut, peut-être même de marcher et d’autres agressif et irrespectueux conduite peut vous mettre dans le chien de la maison avec vos proches, amis et voisins. Est-ce qu’une canine propriétaire de le faire?

Voici les points importants de la formation de chien camps:

De formation de chien, les camps intensifs programmes d’enseignement de la généralement connu en tant que ‘toutou boot camps”. Ces programmes sont pour les chiens qui sont difficiles à éduquer, et de nombreuses promettent aussi de corriger les problèmes de comportement. Semblable à tout autre boot camp, votre chien aura besoin pour vivre à l’école pour la durée du cours. Néanmoins, si vous habitez à proximité, vous pouvez être autorisé à prendre peu de Fifi la maison pour la nuit. Le laps de temps d’une boot camp pourrait être entre une semaine et un mois, en fonction du système. Comme vous pouvez anticiper, les frais, le contenu et la durée diffèrent considérablement d’une école à l’autre.

Voici les principes fondamentaux de la faire vous-même la formation de chien:

Employer la récompense de la méthode.

Lorsque la canine obéit à une commande, vous pouvez le récompenser avec l’affirmation positive (bon garçon), ou une friandise ou au jeu avec un jouet préféré. Ce type de formation renforce le lien entre ce dernier et son maître. La première et la plus essentielle point votre chien doit comprendre, c’est que vous êtes le chef de la meute. Cette compréhension est un must, ou de tous vos efforts seront vains. Cette compréhension se forme le fondement de tout enseignement futur, et rendra un chien camp d’entraînement de décision discutable.

Établir votre position.

Une façon de le faire est de lui donner un ordre à manger après avoir mis la nourriture dans son bol. Devriez-vous laisser de la nourriture dans son bol et le mettre vers le bas et disparaissent, votre chien pourrait ne parviennent pas à comprendre la source de la nourriture. Cependant, si vous faites de lui avant de s’asseoir, puis mettre le plat vers le bas, il va comprendre que vous gérez la nourriture. La vérité est que, chez le chien, la culture, le chef de meute des règles de la nourriture. Ce n’est qu’avec sa permission et le consentement que le suivant dans l’ordre de préséance mange, et donc sur les rangs. Une fois qu’il a à demander votre autorisation, il va comprendre que vous êtes le patron. De la même manière, on doit d’abord lui faire asseoir avant de le laisser aller à l’extérieur. Une fois que vous ouvrez la porte d’entrée, demandez-lui de s’asseoir jusqu’à ce que vous lui délivrer une ordonnance pour aller à l’extérieur.

Toujours conduire lors de la marche de votre chien.

Cela permettra de vous établir comme le chef de meute. S’assurer que vous êtes les premier à la porte et aussi le premier un nouveau. Votre chien doit suivre le rythme, à côté ou derrière vous tout en marchant. Gérer votre animal de compagnie en mouvement à l’aide d’une laisse courte. Utilisez l’attache de communiquer, de guide, et de corriger votre chien.

Se concentrer sur une seule commande à la fois.

Assurez-vous que vous faites cela jusqu’à ce qu’il est correctement compris, ou des malentendus pourraient mettre en. Tandis que la formation de votre chien à obéir à un ordre, indiquez-lui ce que vous attendez de lui faire et continuellement répéter le mot que vous souhaitez lui répondre. Par exemple, tandis que la formation de lui de s’asseoir, de pousser légèrement vers le bas de son arrière tout en répétant le mot “assis”, et le récompenser avec une friandise quand il ne sont conformes.

Conclusion:

Maintenant que vous avez lu les bases de l’éducation canine, voulez-vous toujours à l’expédition de votre animal de compagnie à un boot camp? Si oui, alors à moins que tu devrais faire un peu de vérification des antécédents sur le projet de camp. Découvrez en profondeur les techniques utilisées par les dresseurs de chiens pour des changements de comportement. En outre, savoir si les entraîneurs sont qualifiés pour procéder à la formation. Mieux encore, si vous avez le temps, être présent pour voir le processus. Pour faire bonne mesure, de demander une liste de vérifiable vétérinaire références. À partir d’eux, vous êtes en mesure de confirmer si les techniques utilisées par l’école de produire des résultats.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *