Chien de thérapie de la Formation, de l’aide aux Malades

La définition de base d’un chien de thérapie est celui qui est spécifiquement formé pour fournir de l’affection, de soutien et de confort des personnes dans les établissements médicaux, les établissements de santé mentale, les soins infirmiers et les maisons de retraite. Le concept de l’utilisation de chiens de thérapie pour aider le confort et le rétablissement des patients a commencé en Angleterre au cours des années 1970 par une Infirmière Américaine qui a travaillé dans le système de soins de santé là. Aux états-unis, Elaine Smith a commencé le premier programme officiel pour la thérapie de formation de chien. Il ne fallut pas longtemps avant que le bénéficiaire touche de chiens de thérapie a été reconnu. Les professionnels médicaux ont observé une réduction du stress, baisse de la pression artérielle et l’augmentation des attitudes positives, les patients qui ont passé du temps avec les chiens de thérapie. Ce qui a entraîné une augmentation de la demande pour les deux chiens de thérapie et de la qualité de la thérapie de formation de chien.

Contrairement à d’autres services ou des chiens de travail, chiens de thérapie de ne pas fournir de l’aide directe à une personne dans le besoin. Le chien est le rôle principal est de permettre un contact physique avec des inconnus. Le chien doit vraiment profiter de ce contact, sans crainte ni agressivité. Souvent les gens à le chien entre en contact avec la sera en fauteuil roulant ou à l’hôpital de l’équipement connexe. Le chien doit être à l’aise d’être autour de cet équipement, surtout si elle fait des bruits inhabituels. Les enfants sont un autre défi pour les chiens de thérapie. Il n’est pas rare pour un enfant à monter et embrasser un chien et à moins que le chien est formé correctement, il va réagir de façon appropriée. Le chien sera très probablement l’expérience de caresses, d’être mis ou a sauté sur et être ramassé. Probablement le personnage le plus important au chien de thérapie est encore faible tempérament. Aucun montant de la thérapie de formation de chien va changer la base du tempérament et de la personnalité d’un chien.

Presque n’importe quel race de chien peut être un candidat pour la thérapie de formation de chien. La race n’est pas presque aussi important que le chien individuelle de traits de personnalité. Meilleurs chiens sont sympathiques, de l’amour des gens, bien socialisés avec les humains et les animaux, douce et très à l’aise dans bondé et bruyant situations. Un bon chien de thérapie candidat doit avoir suivi la formation d’obéissance de base. Le chien doit talon, pied avec un lâche laisse, pouvoir être traité et travaillé par un étranger, répondre immédiatement à l’arrivé, off, whoa, s’asseoir, rester et commandes vers le bas. Formelle de la thérapie de formation de chien, il faudra plusieurs visites sur le terrain de diverses installations et de l’accueil des chiens de thérapie. Les formateurs seront à l’affût de tous les panneaux d’avertissement de l’agression, la peur ou unsocial comportement. Comme la plupart des gens, les chiens ne viennent en contact avec sont relativement impuissants à une indication de problèmes seront rapidement disqualifier le chien de l’avenir de la thérapie de formation de chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *