Chien De Sauvetage De La Formation

Chien de sauvetage de la formation est essentiellement le même que régulier de formation de chien, avec quelques considérations spéciales. Certaines des considérations qui dépendent de l’endroit où votre chien a été obtenu à partir de et son âge. Voici considérations spéciales pour la formation des chiens de sauvetage:

  1. Les chiens qui ont été transformées en refuges et les sauvetages ont parfois des problèmes de formation. Souvent, le premier type de travail que vous allez faire avec ces nouveaux chiens adoptés en est de untrain les mauvaises habitudes, comme sauter sur les gens, à la poursuite d’autres animaux, la mastication destructive, et la lutte contre le surf. Toutes les mauvaises habitudes sont faciles à corriger!
  2. Sauvetage de formation de chien, parfois, qui consiste à fournir un chien avec des choses qu’ils n’ont pas reçu à un âge précoce. Par exemple, si un chien n’a pas été bien socialisé tôt dans sa vie, vous pouvez passer un peu plus de temps de travail par le biais de questions connexes. Cela ne devrait pas être un moyen de dissuasion à l’adoption, mais plutôt juste quelque chose à garder à l’esprit.
  3. Les chiens plus âgés peuvent être formés, mais ils ne sont pas toujours désireux d’apprendre. Ils ont appris les habitudes et sont plus ancrés dans leurs habitudes, afin de sauvetage de la formation de chien avec un chien adulte va nécessiter un peu plus de patience sur le gestionnaire de la partie.
  4. Souvent, la formation des chiens de sauvetage consiste à travailler à travers les questions de base d’abord comme l’apprentissage de la propreté. Vous pouvez adopter un enfant de quatre ans chien qui n’a jamais été propre. Vous aurez besoin pour traiter cette ancienne chien comme un chiot.
  5. Avec un chien adopté, en particulier en cas d’adoption d’un animal de contrôle, cela signifie que vous ne sont généralement pas en savoir trop sur eux. Vous ne connaissez pas ses goûts et dégoûts ou de quoi il excelle. La formation des chiens de sauvetage souvent garder formateurs sur leurs orteils à essayer de comprendre ce que fait ce chien tique.
  6. Une des premières choses que vous devez le faire avec un chien nouvellement adopté est bond. Une fois que le chien sait qu’il peut vous faire confiance et il est lié à vous, puis une formation plus avancée peut progresser.
  7. Selon le chien à adopter, vous pouvez avoir des problèmes de comportement qui doivent être travaillé à travers. Si votre chien est timide ou craintif, il aura besoin de progresser à un rythme plus lent. L’agression devra être déchiffré et traitées.
  8. L’anxiété de séparation: Il n’est pas rare pour un chien d’abri à l’expérience de certains d’anxiété de séparation, surtout si il a plusieurs maisons. Chien de sauvetage de la formation implique généralement de faire le nouveau chien de se sentir plus en sécurité dans sa nouvelle maison, et la plupart des angoisses disparaissent habituellement d’eux-mêmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *