Chien De Recherche Et Sauvetage De La Formation

De recherche et de sauvetage des chiens ont l’un des emplois les plus difficiles dans le monde canin. Il n’est pas surprenant, alors, que leur formation a commencer quand ils sont seulement des petits.

Chien de recherche et sauvetage de la formation commence par choisir le bon type de chiens pour la formation. SAR les chiens ont besoin d’être sociable et confiant. Une certaine quantité de confiance peut se construire que par la socialisation, mais il aide si un chien est naturellement confiant, curieux et respectueux envers les gens. Les formateurs vont essayer de choisir des chiots qui ne sont pas timides. Ils peuvent ne pas être la plus audacieuse des chiots dans la portée, mais ils seront intelligents et curieux. Ils ont besoin de montrer des signes de profiter de la formation. Et, une confiance chiot est toujours un plus.

La socialisation est extrêmement important pour les chiots choisi d’être, de recherche et de sauvetage des chiens. Il aide les chiens deviennent plus confiants et bien ajustées. SAR les chiens doivent être en mesure de s’adapter à de nombreux environnements différents, lorsqu’ils sont au travail. La socialisation à un jeune âge aide à se préparer à gérer les différentes choses qu’ils rencontrent quand ils sont adultes, qu’il travaille dans des endroits étranges, d’être entouré par des personnes inconnues, à la recherche dans les décombres ou bruyant rues de la ville, ou de la manutention des scènes émouvantes. Plus de différents types de socialisation d’un chien comme un chiot et jeune chien, le plus il sera facile pour lui de gérer ces choses quand il s’agit d’une SAR chien.

SAR les chiens aussi ont besoin d’apprendre la formation de base, tels que l’obéissance des compétences et la façon de travailler avec leur gestionnaire. En outre, le chien et le maître-travail à partir d’un jeune âge à “cache-cache” à des jeux où le jeune chien se pratique à trouver le gestionnaire. Au premier abord, ces jeux peut être très simple et facile. Comme le chien est de mieux trouver le gestionnaire de jeux peut devenir plus compliqué de contester le chien. Hide et seek permet de passer d’un intérieur simple jeu de cache dans le jardin ou d’un champ. Le chien est toujours en apprentissage et deviennent de mieux en mieux à “trouver” la personne disparue, dans ce cas, son gestionnaire. Comme le chien progresse, le gestionnaire peut demander au chien de trouver une autre personne et de rendre le jeu encore plus complexe.

Des friandises et des récompenses jouent un grand rôle dans la formation d’un chien de recherche et de sauvetage. Le renforcement positif est toujours une partie très importante de la formation afin d’encourager le chien et le récompenser.

Différents chiens de recherche (ou à la chasse) de différentes manières, en fonction de la race du chien. Certains chiens vont parfum par de l’air et certains vont utiliser des pulvérisateurs de parfum. Chiens sportifs sont souvent plus susceptibles d’utiliser le parfum de l’air, tandis que les chiens de chasse sont généralement plus susceptibles d’utiliser le sol de la piste. Cependant, la plupart des chiens ramasser parfum où ils trouvent qu’il est. Par exemple, si vous êtes à la recherche avec un Labrador Retriever il n’a pas l’ignorer parfum sur le sol, juste parce qu’il est un chien sportif. Il est encore un chien avec un chien, un nez excellent, capable de trouver le parfum partout où il se trouve.

Comme le chien devient plus compétent, il va apprendre les subtilités de la recherche. Il y a quelques différences dans la formation de la SAR en fonction de ce que le chien va se spécialisent dans la recherche de: vivent les victimes, les cadavres, les personnes disparues, etc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *