Chien De Programmes De Formation – Comment Décidez-Vous?

Jamais demandé pourquoi il ya tellement de nombreux programmes de formation de chien sur le marché aujourd’hui? C’est assez simple à comprendre. Ce type de formation est largement recherchés par les propriétaires d’animaux. Les propriétaires veulent avoir un comportement correct, bien ajusté chien qu’ils peuvent être fiers de, le type d’animal de compagnie que tout le monde veut.

Les auteurs et les dresseurs de chiens de savoir exactement ce que les propriétaires veulent et ils suffit de développer la formation de chien des programmes visant à combler ce vide. Pour la plupart, ces programmes sont généralement bonnes et offrent de précieux renseignements sur la formation. Certains sont tout simplement mieux que les autres. Certains valent de l’argent, certains ne le sont pas.

La plupart proposent des garanties de remboursement et offre des avantages supplémentaires pour le consommateur. Ces programmes viennent dans toutes les formes et les styles de la formation. C’est à vous de faire vos devoirs et de décider ce qui fonctionnera le mieux pour votre situation.

Mais la plupart des nouveaux propriétaires ne savent pas quand et comment démarrer leur chien sur un programme de formation et de devenir totalement confus sur lequel la formation de chien techniques à utiliser.

Alors que la recherche d’un dresseur de chiens d’employer ou d’un chien plan de formation, vous avez au grade ou regarder 3 réel critique facettes.

Avant tout, vous devez peser la réputation de l’dresseur de chiens chien ou de formation en cours d’étude, il n’a livrer la marchandise? Lisez ce que d’autres clients ont à dire sur le programme.
En Second lieu, les techniques de formation utilisées dans le programme approprié pour vous et votre chien? Ou avez-vous trouvé trop brutal? Et il le fait accomplir ce que vous désirez de votre chien à apprendre?
Troisièmement, le coût…un peu de programmes sont gonflées de prix et quelques autres sont à bas prix, utilisez votre esprit pour faire la comparaison et de déterminer ce qui est digne.
Pour vous donner une idée de ce type de techniques et de styles qui sont enseignées actuellement plusieurs sont énumérés ci-dessous:

Le renforcement positif est le principal enseignement de ces techniques. Par conséquent, ce type d’enseignement est aussi connue comme une récompense basée sur la formation, même si les récompenses ne sont pas le même que le renforcement positif. Le renforcement positif méthodes de formation de chien sont celles qui récompense le chien ou le chiot pour un bon comportement. Ce n’travail une bonne affaire plus fine que de crier ou de frapper un chien quand il se conduit mal.

Ce type de formation est donc beaucoup plus puissant que la punition. La punition physique ne fera rien, mais simplement à cause de votre chien à avoir peur de vous et de casser la pièce jointe que vous souhaitez avoir avec eux.

Il met à l’ouvrage le principe de la récompense au lieu de punitions, et est probablement le plus bien situé méthode de briser les vieilles habitudes qui semblent insurmontables à changer. Néanmoins, vous pourriez trouver que vos résultats finaux sont plus efficaces une fois que vous commencez la formation de votre chien pendant qu’il est jeune.

Positif de la formation de chien tente d’utiliser des techniques de formation qui ne sont pas dommageables pour les propriétaires de la relation avec son chien. Cela implique de penser en termes de récompenses, pas de punition, comme l’instrument principal pour la définition de vos animaux de compagnie conduite et en utilisant des dispositifs d’enseignement qui annulent la sensation douloureuse, de l’intimidation ou de la peur.

Le Clicker est un scientifique établi un système pour enseigner le comportement avec le renforcement positif. Vous utilisez un signal de marquage avec un clicker est à dire l’animal quand ils se comporter dans un comportement souhaitable.

Clicker de formation comprend l’utilisation d’un petit mécanisme qui fait un bruit de cliquetis lorsque pressé. Comme votre chien entend le son il va associer le clic avec que ce soit la récompense que vous lui donnez.

Le renforcement négatif est la procédure qui renforce un comportement depuis un déplaire situation est cessé ou à éviter comme résultat de ce comportement particulier. Par exemple, en appuyant sur votre chien épaules stimuler une situation désagréable pour lui.

Le renforcement négatif implique la réprimande verbale de votre chien quand il se conduit mal. Vous ne devriez jamais faire une réprimande physique car cela va effrayer votre chien plutôt que de lui enseigner et des chiens apeurés rapidement devenir des chiens agressifs.

Méthodes de formation de chien sont nombreuses et diversifiées. Lors de la recherche de la technique qui est bon pour vous, d’analyser si elles adoptent positif ou négatif renforcement de stimulation de méthodes et quels instruments la méthode utilise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *