Chien de la Maison de la Formation – Compléter la Formation de Chien de Conseils et d’Astuces Pour la Formation de Votre Chien dans Votre Maison

Nous formons les chiens parce qu’ils sont capables de faire des choses simples, lorsque nous les former correctement pour un travail particulier. C’est pourquoi beaucoup de gens vont pour le dressage des chiens. Pour ceux qui ont économique contraindre ils essaient de les former par eux-mêmes. Ceux qui, de former leurs animaux de compagnie par trouver par eux-mêmes certaines difficultés lors de la formation. Même peu de battre leurs animaux de compagnie pour cette raison, quand ils n’obéissent pas à leurs paroles, et comme un résultat, ils abandonnent leur formation. Véritablement, la formation de chien peut être fait d’une manière plus facile au lieu de lutter très dur et peut aussi vous faire économiser temps, non plus.

L’OBSERVATION

On devrait observer notre animal de compagnie avant de les mettre dans la formation. Observations nous aident à comprendre le comportement du chien à l’intérieur et à l’extérieur. Observer leurs mouvements attentivement et essayez de comprendre les différents troubles qui les entourent. Parce que pendant la formation, il ne devrait pas y avoir de perturbation dans et autour de l’environnement. Par exemple, si votre chien se comporte étrangement, en le voyant, de certains objets ou de certaines autres personnes ou même des voisins puis essayez d’éviter que, lorsque le chien est dans la formation. Au cours de ces sortes de situations, ils aboient fort, même il ya une chance de mordre entre eux.

TACTIQUES

Vous devez suivre certaines tactiques pour les former, parce qu’ils sont des animaux et non des humains. Normal de la communication humaine ne va pas aider. Seulement répété activités peut rendre un chien. Toujours essayer de les faire participer à des activités, de sorte qu’ils se souviennent de ce qu’ils ont fait auparavant. Si ils ont peur de quelque chose, la pratique de ce genre de situation, afin qu’ils se sentent qu’il n’est pas dangereux pour eux et arrêter les aboiements.

PRÉPARATION

Les rendre à l’aise pendant la formation, afin qu’ils ne se sentent pas à faire de la formation sous la pression ou de la force. Rendre l’activité plus joyeux comme ils aiment le faire encore et encore. Les préparer à ce genre de mentalité. Leur montrer les choses ou les aliments dont ils sont très friands de congé, de sorte qu’ils sont heureux et excité à ce sujet et ils seront très heureux de vous suivre. Mais dans quelques cas, ils obtiennent surexcité et fera un enfer de bruit. Ne pas battre si vous ne pouvez pas en mesure de les contrôler. Trouver une solution alternative pour les contrôler. Si vous êtes très sévère avec votre animal de compagnie, alors qu’ils ne sera sûrement pas obéir à vos ordres.

La ROUTINE

Seule la pratique peut apporter une sortie efficace dans la formation de chien. Si c’est un processus long, la sortie est très digne. Une fois que vous commencer à répéter le processus, ils vont développer une relance automatiquement en eux et de réagir rapidement à l’action. Essayez de les encourager lors de la pratique, de leur offrir ce qu’ils aiment le plus et de les faire se sentir à l’aise. Une fois formés dans une activité particulière essayer différentes choses qui sont possibles.

PATIENCE

Vous devez avoir de la patience lorsque vous êtes de formation d’un chien. Ne pas faire le travail de formation avec réticence. Résultats attendus tourner jusqu’à vous si vous montrez de la patience lors de la formation. Également de former le chien que lorsqu’ils sont calmes et quelques chiens ne montrent quelques signes de bonne volonté. Ne soyez pas en colère si ils désobéissent, au-dessus de tout, il est votre animal de compagnie, vous devez être le seul à être patient avec qui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *