Chien De La Formation Des Conseils D’Enseignement De L’Obéissance

Enseigner à Votre Chien l’Obéissance et la Plus

Une fois que vous avez réussi à housebreak votre chiot et à établir que vous êtes son chef de meute, il est temps de passer à plus avancée de la formation de chien tente. Alors que la formation de votre chien, gardez toujours à l’esprit les principes de base: la patience, la constance, l’utilisation d’une voix forte et claire, et un système de récompense qui est à la fois immédiat dans la nature et ne dépend pas de la distribution de la nourriture ou des friandises. Votre chien veut apprendre et veut être obéissant; toutes les créatures envie de la fiabilité et de la routine et votre chien n’est pas une exception. Les chiens sont également assez vif sur l’apprentissage de nouvelles façons de plaire et d’interagir avec leurs propriétaires, afin de leur apprendre quelques astuces supplémentaires est quelque chose qui va être apprécié par vous et votre chien.

Lors du démarrage de toute obéissance programme de formation, assurez-vous de suivre quelques étapes importantes: tout d’abord, être patient; aucune créature apprend de nouveaux comportements immédiatement et votre chien n’est pas différent. Ensuite, assurez-vous de maintenir la cohérence de l’horaire de formation en même temps, au même endroit, tous les jours. Votre chien va apprendre à associer le temps d’apprendre avec ce temps et de lieu, freiner ses tentatives de conversion des temps de formation en temps de jeu. Toujours immédiatement récompenser les comportements positifs et de ne pas le faire avec le chien des friandises, mais avec affection et de louange. Assurez-vous également de répondre à tous les comportements positifs ou négatifs afin que votre chien apprend de ses actions, que ce soit bon ou mauvais produisent toujours les conséquences; cela signifie que le moment est crucial…si vous manquez l’occasion de corriger ou de récompense due à un manque d’attention, vous avez manqué une occasion en or de fonctionner en tant que votre chien du chef de meute.

Établir un ensemble de commandes qui sont toujours utilisés, et utilisé non seulement par vous, mais par tous les membres de votre ménage; si tout le monde utilise différentes commandes verbales tous vous permettra de créer de la confusion et la consternation, laissant le chien ne pas savoir exactement ce que l’on attend d’elle. Enfin, n’oubliez pas que si vous avez besoin d’employer un ensemble de formation de jour horaire, vous n’êtes jamais réellement pas de formation, en particulier avec la plupart des commandes de base comme “Assis” ou “Venir”.

Une fois que vous avez maîtrisé les rudiments de l’effraction et le plus simple des commandes de la séance et/ou à venir lorsqu’il est appelé, vous êtes libre de se déplacer sur plus avancées de formation de chien scénarios. Ce n’est pas difficile, tant que votre chien a envie de stimulation mentale autant qu’il aspire de l’activité physique et de jeu. Chiens, tout comme les humains de s’ennuyer et de complaisance à ne rien faire ou pas de nouvelles choses à explorer et à apprendre. Par conséquent, vous aurez un partenaire de bonne volonté dans votre formation d’obéissance de projets. Il n’y a pas de formule magique pour enseigner à votre chien les plus avancés des astuces et des comportements; la recette du succès est en suivant les mêmes étapes que vous avez utilisé dans la formation de base: de la patience, de la cohérence, de la clarté de la commande, et à la appropriée de récompense et de punition pour son comportement. Si un chien ne parvient pas à apprendre ou d’être formés, ce n’est pas parce que le chien est défectueuse; c’est le propriétaire qui n’a pas jouer pleinement leur chien responsabilités relatives à la propriété. Afin de vous garantir un heureux, en bonne santé, et je voulais chien, être prêt à investir le temps nécessaire et de l’énergie à cette fin et n’oubliez pas que le chien échecs sont malheureusement plus un reflet de votre propre échec appropriée, de former et de diriger.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *