Chien De Garde De La Formation Trucs & Astuces Révélé

Les gens achètent des chiens de garde parce qu’ils veulent protéger. Ces animaux peuvent être très précieux et un grand atout pour toute la famille. Leur formation prend des mesures spéciales et les gens doivent être conscients de la meilleure façon de les former correctement. Ici, vous trouverez un petit guide révéler certains des principaux facteurs nécessaires lors de la formation des chiens de garde.

La première chose que vous voulez faire est d’enseigner le chien à aboyer. Cela peut être quelque chose d’inhabituel a lieu. Lorsque le chien aboie à la bonne heure, vous pouvez faire appel à votre côté et offrir une friandise. Vous pouvez également essayer d’offrir un jouet à mâcher. Vous voulez le chien à comprendre que lorsque quelque chose d’inhabituel se passe et le chien le sent, il est bon de l’écorce et aller à un membre de la famille.

Certaines personnes aiment à utiliser ce qui est connu comme le “clicker training” pour obtenir leurs chiens pour effectuer correctement. Quand le chien se comporte correctement, faire du bruit avec de minuscules cliquant sur un appareil qui permet le chien sait qu’il a fait un bon travail. Lui donner une friandise à la même heure. Le chien comprend très vite que le bruit et l’action obtiendrez un régal. Après le chien obtient le coup de cela, vous pouvez remplacer le clicker-le avec une friandise et la commande verbale comme “l’Écorce.”

Dans le même temps, il y a des chiens qui aboient trop. Ensuite, vous aurez à leur donner une “calme” pour. Quand vous voulez être tranquille, vous pourriez avoir à secouer une boîte pleine de pièces de monnaie ou de dire “Calme” et gicler leur bouche avec de l’eau. Le chien va arrêter d’aboyer afin d’aspirer l’eau. Suivez ce en laissant le chien un régal. Bientôt, le chien va apprendre à réagir au mot “Calme” et vous n’aurez pas à lui donner une friandise ou lui éjaculer dessus.

Des chiens de garde peut obtenir agressif sur la protection de leur territoire. Vous devrez peut-être mettre en place un “Attention au chien” de signer. De bons chiens de garde n’avez pas besoin de faire peur aux gens. Ils peuvent être formés pour être obéissant à des commandes.

Bien que la garde de formation de chien peut bien travailler avec les chiens plus âgés, il y a de mieux pour le chien à apprendre ces compétences pendant qu’ils sont jeunes. C’est parce que vous ne voulez pas d’obtenir une formation qui pourrait interférer avec le chien de garde de la formation. Pour l’instant, si vous enseignez à votre chien à ne pas sauter sur les gens, le chien de garde pourraient hésiter à sauter sur un entraîneur qui est censé être un intrus.

Chien de garde de la formation est quelque chose que vous pouvez faire vous-même ou laisser un entraîneur professionnel ne. Il ya un couple de fantastique chien de garde de la formation des guides dont vous pouvez lire plus en détail en utilisant les liens en bas de cet article. Si vous préférez laisser un entraîneur professionnel à former votre chien, vous devriez être capable de trouver un en demandant à votre bureau local de la clinique vétérinaire ou animalerie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *