Chien de garde de la Formation pour l’Animal de la Famille

Une erreur commune faite par beaucoup de gens est que seules certaines races de chiens peuvent être de sécurité et les gardiens. La réalité est que la plupart des races de chiens peuvent être extrêmement efficace de la sécurité des chiens avec la bonne formation.

Pour nous de comprendre ce qui fait un bon chien de garde, nous devons d’abord comprendre ce que cela implique. Garde de chiens de travail comme un moyen de dissuasion et d’effrayer les intrus. Cela signifie qu’il n’a pas vraiment d’importance ce que la taille, la forme ou la taille de leurs dents sont! Certains des meilleurs gardiens sont minuscules mais le cambrioleur n’a même pas obtenir assez près pour les voir!

Pour être efficace, un chien de garde, c’est qu’à l’intérieur qui compte et le petit chien pourrait avoir un piercing écorce que vous pouvez entendre à dix pâtés de maisons!

Alors, quel âge ont-ils être? Il ne fait aucun doute que le jeune chien reçoit de la formation, plus il est facile à former. Aussi, plus vite ils formés, les mieux souvent un crissement chiot peut être bien plus efficace d’alarme qu’un gémissement vieux chien!

Il y a plus d’avantages d’avoir un plus petit, moins susceptibles de chien de garde qu’un grand plus stéréotypée de la garde aller chien aussi. Non seulement ils prennent moins de place, ils vont probablement mettre moins de pression sur votre propre maison et aussi être plus en sécurité autour de vos enfants. Contrairement à la croyance populaire aussi, les petits chiens sont tout aussi précieux lors de débarrasser une maison de la vermine et des rongeurs – après tout, un rat ne peut pas dire si un caniche est mignon ou pas!

S’entendre avec vos voisins est essentielle (ce qui bien sûr est où le bon chien de garde de formation entre en jeu, si au moment de décider sur l’opportunité d’avoir un chien de garde, beaucoup d’opter pour une alarme à la place. Dans un centre-ville animé, par exemple, avoir un chien autour de l’itinérance n’est pas pratique et donc les gens à trouver des méthodes différentes de la protection de leur maison.

Si vous habitez dans une zone où la promenade du chien peuvent entraîner des problèmes alors peut-être la dernière option est la meilleure pour vous aussi. Vous pouvez souvent juger si vos voisins seront réceptifs à l’idée d’avoir des chiens dans votre quartier, mais si pas, il peut être utile de le leur demander. Même la plupart de comprendre que les voisins puissent se fâcher avec l’aboiement d’un chien, surtout si il arrive régulièrement pour aucune raison du tout!

La bonne santé de votre chien à être un chien de sécurité revient à la formation qu’il a reçue. Les principes de base employées lors de la formation d’un chien à “Viens” ou “Talon” sont utilisés dans la formation d’un chien à devenir un chien de garde. Le renforcement positif est la clé de tout et de récompenser certains comportements, c’est fondamental. La formation de votre chien à aboyer seulement à ce que le formateur estime être une menace est extrêmement important. D’avoir votre chien aboyer à chaque bruit étrange est pas l’idéal et est susceptible de provoquer des conflits avec vos voisins!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *