Chien de Formation Succès – 10 choses à Ne pas faire pour Éviter pour Atteindre le Succès de la Formation de Chien

Chaque propriétaire de chien devrait former correctement leur chien et un chien bien entraîné conduit à une vie plus heureuse et plus saine de la vie, et un chien doit également faciliter le propriétaire de la vie et à la fois le chien et le propriétaire et l’environnement peut avoir une très bonne relation. C’est pourquoi la base de la formation de chien est important, et de base d’obéissance de chien, formation de pot sont essentiels chien les bonnes manières que tous les ménages de chien devrait savoir.

La plupart de la formation de chien de la connaissance de vous dire ce que vous devez faire dans l’ordre, pour la réussite de la formation de chien, mais dans cet article je vais essayer de donner une approche différente en vous disant ce que vous ne devriez PAS faire lors de la formation de votre chien.

Chaque point que je vais vous révéler est basé sur les chiens de la psychologie du chien de l’esprit. Donc, voici le “ne pas s” lors de la formation de votre chien:

Ne pas frapper ou de punir votre chien seulement parce que vous êtes dans une mauvaise humeur ou vous êtes en manque de maîtrise de soi.
Ne punissez pas votre chien avec des outils de formation ou d’instruments qu’il devrait s’associer avec plaisir ou par obligation.
Ne pas se faufiler sur votre chien et de ne pas saisir votre chien à partir de l’arrière, vous pourriez penser que ce plaisir, mais ne pas le faire.
Ne pas courir autour de votre chien si vous voulez attraper, vous avez à faire de lui viendront après vous et non l’inverse.
Ne tordez pas votre chien à oreilles de manière ludique, et ne punissez pas votre chien en lui taper dans l’épine dorsale, les oreilles et le visage.
Ne pas former votre chien après qu’il a juste fini de manger, donnez-lui un peu de temps jusqu’à ce que la nourriture est bonne digestion.
Ne pas former votre chien sur la formation qui nécessite plus de force et d’endurance avant que le chien atteigne au moins six mois.
Ne perdez pas votre sang-froid lors de la formation d’un chiot de moins de six mois, ne pas frapper le chiot, le soulever par la tête ou par la peau de son cou. Cela va faire mal le chiot est vraiment mauvais, vous ne devriez pas traiter n’importe quel chien de cette façon.
Ne lui donnez pas seulement de la formation, de même chien peut s’ennuyer et ont besoin d’un peu de repos et de temps de jeu. Donner au chien un repos de cinq minutes ou le temps de jeu après toutes les quinze minutes d’entraînement.
Ne laissez personne vous donner la commande pour le chien à côté de vous-même lorsque vous êtes de formation du chien. Vous êtes celui que le chien doit entendre et dépendent pendant que vous êtes à la formation du chien.
Plus approfondie de la technique et des conseils peuvent être trouvés dans ici, vous trouverez une technique pour former votre chien, y compris:

  • Chiot Formation Interne Ou Le Petit Pot De Formation
  • Formation D’Obéissance De Chien
  • La Formation De Caisse
  • Bon Chiot Et Chiens Manières

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *