Chien De Formation – La Formation De Votre Chien À S’Asseoir

De formation de chien peut être une tâche difficile. Enseigner à votre chien à obéir à vos ordres prend du temps, de la pratique et de la patience. La formation de votre chien à s’asseoir n’est pas différent, mais vous pouvez rendre le processus plus efficace en suivant quelques règles simples.

  1. Train dans un environnement familier – Vous devez entraîner votre chien dans un lieu qui lui est familier et confortable pour lui. Assurez-vous que cet endroit est à l’abri des distractions et des bruits forts. Vous êtes encouragés à utiliser un environnement où il est juste vous et votre chien, l’un sur un. Cela lui permettra de vous concentrer sur vos commandes.
  2. Gardez votre chien sessions de formation de courte Formation de votre chien à s’asseoir devrait commencez par de courtes séances. Les jeunes chiots ont tendance à se fatiguer facilement, il est donc important de ne pas les épuiser avec de longues sessions. Le premier devrait être d’environ 5 minutes. Après quelques séances, vous pouvez augmenter le niveau de formation de chien, mais ne pas dépasser 15 minutes.
  3. Pratique tout au long de la journée – Un bon moyen de faire plaisir pratique est en intégrant la formation dans votre routine quotidienne. Enseigner à votre chien à s’asseoir avant de le nourrir ou lui donner le commandement à s’asseoir avant de vous ouvrir la porte avant de l’emmener pour une promenade.
  4. Être clair sur ce que vous voulez, Quand vous donnez à votre chien la “Assis” commande d’être clair sur la façon dont vous voulez lui de s’asseoir. S’il ne s’exécute pas correctement recommencer.
  5. Après quelques temps d’utilisation des aliments récompenses, légèrement, car la Plupart des gens qui enseignent à leurs chiens de suivre les commandes traite. Le problème est qu’ils récompenser le chien de façon constante, même après que le chien apprend les “Passer la commande”. Après votre chien apprend la “Assis” commande le récompenser de façon intermittente. De cette façon, il est plus susceptible de suivre vos commandes, même lorsque vous n’êtes pas en lui offrant chien des friandises.

Maintenant que les directives générales ont été posées, nous pouvons passer à la formation de chien.

Dans le but d’enseigner à votre chien de le “Passer la commande”, au début, lui debout en face de vous. Prendre une petite collation dans votre main et de guider le traitement de votre chien nez dessus de sa tête. Le traiter doit être de quelques centimètres de votre chien en tout temps. Cela lui permettra d’augmenter son nez et la déplacer vers l’arrière et à l’arrière de finir sur le sol. Dès qu’il se trouve, vous allez dire “Assis “et donnez lui une friandise. Faites-le plusieurs fois et votre chien va faire le lien entre l’action, la traiter, et de la commande verbale. Vous pouvez alors commencer à dire sans déplacement de la traiter-dessus de sa tête et de récompenser votre chien correctement en suivant votre formation de chien de commande.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *