Chien De Formation Et De L’Enseignement Des Commandes

Pour la réussite d’un propriétaire d’un chien, il est très important de comprendre que les méthodes de formation de chien utilisé dans la formation d’un chien peut varier en raison de plusieurs facteurs. Il est important de s’adapter et de réaliser un résultat positif.

Les commandes

Total de contrôle est le terrain sur lequel tous les réussir la formation est basée. La réussite de l’enseignement de l’obéissance est provoquée par une série répétitive de former des exercices enseignés sur commande et à mettre en pratique, sous la direction, par la suite, être interrompu le plus tôt possible. Il n’est pas normal que, dans l’enseignement d’un chien un nouvel exercice. Il sera immédiatement au courant de ce qui est à faire ou comment associer une commande avec l’action requise. Avant qu’il ne sorte, la même commande, le ton de sa voix et a guidé l’action devra être menée sur répétitives occasions. Les soins doivent être prises pour éviter l’ennui, à la fois le chien et le propriétaire.

Les divers exercices qui constituent générale de l’obéissance sont introduits dans un certain ordre progressif qui, en définitive, les pièces ensemble. Le chien doit bien saisir chaque exercice avant de passer à un autre. Il faut garder à l’esprit que les chiens, tout comme les êtres humains, sont de natures différentes. Certains sont plus rapides en réponse à la formation, d’autres sont plus sensibles et ont tous leurs moments.

La formation progresse, le chien va apprendre à associer certains événements avec des localités, des sons ou des personnes, et de réagir en conséquence. Alors que ce type d’association doit être évitée à tous les frais en droit pénal de la formation, c’est l’inverse, la base sur laquelle repose l’éventuelle norme de la formation d’obéissance. Dans cette formation, le chien devrait réagir dans un jeu de manière à chaque fois qu’il voit ou entend une commande spécifique. Pour obtenir ce comportement d’un chien, les commandes, le tempérament et les actions du gestionnaire doit rester le même. Les Variations ne puzzle, le chien et de rendre la formation plus difficile.

Mots de commande doit être clair, concis et donc, de préférence, confiné à des syllabes simples. C’est le son et le ton de la voix, pas le volume qui contrôle le chien. Les commandes ne doit pas être répété comme une mauvaise association va être créée dans les chiens de l’esprit qui va conduire à un défaut de formation. Le chien, à partir du premier jour de la formation ne doit jamais être autorisé à ignorer une commande ou ne parviennent pas à terminer un donné un. Le chien ne doit jamais être autorisé à soupçonner qu’il y a une possibilité d’être en mesure d’éviter une commande. Pour permettre un être ignoré, pour quelque raison que ce soit, peut donner à un chien une fausse impression, qui, si on les laisse se développer, fera de nombreux problèmes dans la suite de la formation. C’est pour cette raison que la formation dans tous les exercices doivent être entrepris sur la laisse et, par conséquent, peuvent être immédiatement orienté vers l’action requise. Au début de la formation de la parole de commande peut être accompagné par l’influence physique et, dans les étapes intermédiaires, si nécessaire, par des supports visuels, tels que les signaux de la main.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *